callosité extreme

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!
Alors voila je passe par ici car la j'en peu plus! j'ai besoin d'aide de quelqu'un qui c'est se que j'ai

Voila depuis novembre 2011 sortie d'opération chirurgicale j'ai mon pied tout sec enfin le talon et l'orteile sa devien méme comme une croute cassante!
J'ai tout mis créme hydratante et méme passé la pierre pour poncer mais rien y fait portant je bois!!!
Avez vous des suggestions?
 

Pièces jointes

  • SAM_6554.JPG
    SAM_6554.JPG
    134.3 KB · Affichages: 825
J'ai une cliente qui a ça, on a testé le bain de paraffine, hydratation maximum et ça va de mieux en mieux...
 
ca ne te le fais que sur 1 pieds ?? (tu dis "le pieds" dans ton 1er message)

le podologue va te retirer la couche de peau morte mais il va falloir ensuite entretenir a fond tous les jours pour concerver les pieds doux comme a ta sortie du podo.

quelques conseils pour commencer :

- Tous les soirs pour commencer : Avec une creme pour pieds très secs genre Akileine extreme : te passer la creme et faire penettrer , puis mettre une grosse couche de creme, 2 ou 3 mouchoirs ouvert desssus, et t'enfile une grosse paire de chaussette. et tu dors comme ca.
- Ensuite, tu peux le faire 2 fois par semaine et en parallele tu hydrade avec la creme tous les soir avant d'aller se coucher.
- Eviter les chaussures ouvertes au niveau du talon... je sais, plus facile a dire qu'a faire.
- Mettre des bonnes chaussures avec une bonne semmelle bien epaisse, qui amorti les chocs.
Regarde les hommes qui sont tout le temps en chaussures fermées : leurs talons sont géneralement impecc'.
 
merci jolicoeur! ba vui qu'a un pied bizarement lol bon va falloir attendre pour le podo car pas de rdv avant fin juillet lolol
 
Ok. Ms cest tres etrange que ca soit que sur un pieds....
A tu un probleme au niveau des jambes ou des genoux ou des hanches qui pourrait expliquer que tu t'appuie plus sur ce pieds que sur lautre ?tu parle dintervention chiru, ms ca concernait les pieds?
 
non hernie discal mon nerf siatique a été bien détruits car je suis rester 2 ans avec une trés grosse hernie donc ceci peut expliquer cela d'autant plus que je marche pas droit dans mes chaussure et j'ai toujours mal au talon
 
Aaaah oui donc ca vient surement de la alors.
Bon ben suit deja les pri conseils que jtai donner, tu verras ce que te dis le podo.
 
Oui voir avec le podologue si tu n'as pas besoin d'une semelle orthopédique du coup...
 
bon j'ai mis du sholl anti crevass pied trés sec! et la ba j'ai l'impression que sa ne change rien
 
bon j'ai mis du sholl anti crevass pied trés sec! et la ba j'ai l'impression que sa ne change rien

Faut tu mettes une couche super epaisse comme t'as dit jolycoeur, juste avant de dormir et tu mets 2-3 mouchoirs dessus puis chaussettes...
 
serieux les filles j'avais des gros pb aux pieds, les crevasses et tout, j'avais tout essayé, la creme pieds de clarins, sephora bioterm etc!!!!... ma soeur bossant en restauration m'a conseillé la creme nok, et depuis je revis... mais c'est à mettre tous les soirs et pas cher!
 
? ou j peu trouver la créme pour marcheur?
 

Pièces jointes

  • Photo1507.jpg
    Photo1507.jpg
    275.5 KB · Affichages: 250

Ca peut vous intéresser:

Haut