callosité extreme

ok!! je vai allé voir demain super en plus sa ne sert pas qu'a sa! donc cool
 
Moi j'ai eut des callosités en portant des talons, sur le devant, c'est tout dur, au début ca aller, j'mettais la crème scholl et ca partait, mais a chaque fois que je portais des talons j'en avais, sauf que maintenant j'ai plus de 20 paires de talons que j'peux meme pas mettre cinq minutes tellement les callosités m'font mal, la crème scholl n'a plus aucun effet, j'vais sans doute voir un podologue, mais si c'est pour qu'il m'enlève juste la peau et que ca revient quand j'en porte, c'est pas la solution .. J'vais essayer la Nok comme vous dites ..
 
ouille sa doit faire mal sa!! mais je savais pas que les talons ferait sa! moi ce n'est pas les talons ce serait plutot les semelles trop plates lol
 
Ben si tu veux au début j'avais rien, première sortie en boite j'met des talons donc vers 3 ou 4h j'commencais a avoir mal, puis après les autres sorties cetait vers 1 h, donc la j'ai commencé scholl, c'est bien ca part, mais dès que je remets des talons j'en ai ! et la maintenant c'est meme plus possible d'en mettre 5 minutes, et meme dans mes ballerines jai mal ..
 
Ben si tu veux au début j'avais rien, première sortie en boite j'met des talons donc vers 3 ou 4h j'commencais a avoir mal, puis après les autres sorties cetait vers 1 h, donc la j'ai commencé scholl, c'est bien ca part, mais dès que je remets des talons j'en ai ! et la maintenant c'est meme plus possible d'en mettre 5 minutes, et meme dans mes ballerines jai mal ..
Tu as essayé les semelles en gel type "shopping and dancing " ?
 
Lol cest super bizarre. Oui tu devrai alors en parler avec un podologue. Il va peu etre te conseiller un meilleur produit.
Moi ces semelles ca maide bien a tenir avec les talons .
 
Lol cest super bizarre. Oui tu devrai alors en parler avec un podologue. Il va peu etre te conseiller un meilleur produit.
Moi ces semelles ca maide bien a tenir avec les talons .

Moi aussi !!! Je suis chanteuse et je dois tenir sur scène en chantant et dansant pendant 5h avec mes talons..... Sans semelles en gel type "shopping & dancing", mission impossible !!! et fait je pense que les callosités viennent de la position du pied et du "frottement" avec une semelle dure, je pense qu'une semelle en gel empêche les échauffements et les callosités.... D'ailleurs les sportifs mettent souvent des semelles en gel complètes dans leurs chaussures ! ça vient aussi du fait que ta peau est achi seche.... essaie des bains d'huile tiede (même de l'huile d'olive) et de rester la nuit avec creme + chaussettes.
 
J'vais essayer le bain d'huile, oui ben depuis que j'ai des callosité mes pieds j'veux plus les voir ! Donc j'avais pas pensé à les hydraté, j'vais voir pour des semelles complète en gel, oui c'est le frottement, ca fait tellement mal ! alors j'te dis pas quand en boite t'as tellement mal que tu enlève tes talons, pour t'enfoncer une punaise d'un poster sous la plante de pied ..
 
sinon beurre de karité et chaussette en coton c'est ce qu'on conseille en hiver pour les pieds très secs, mais ça devrait fonctionner en été aussi
 
et tu fait ca tous les soirs ? tout le temps ? ou seulement pendant une petite periode ??

( non par ce que c'est pas tres glamour dans le lit quand meme..... en plus je deteste dormir en chaussette surtout en ce moment qu'il fait chaud)
 
je le fais en ce moment car j'ai les pieds pourris mais non pas tous le temps je tiens à ma sexuelle mdr!!!!!
par periode! car mes pieds se déteriorent vite!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut