Calvaire capillaire - cheveux bouclés [photos]

Non puis faut dire que je sors pas, parle pas a grand monde et fais tout moi même lol!!

Par contre je sais qu'une copine a moi fait le botox depuis peu ds son salon mais je ne sais pas ce qu'il vaut!

Après il y a une autre vauclusienne sur ce fofo (mais ca fait un moment que je l'ai pas vu) qui est aussi coiffeuse et qui a fait le mm botox que moi, je sais plus son pseudo exacte, c'est Marieeb (celles qui la connaissent et qui passent par là help svp, lol)

Voila dsl
 
marijolie84 a dit:
J'ai le même parcours que toi (noir marron mèche dessous marron rouge prune décolo blablabla), pour dire, ça fait que qq mois que je découvre ma couleur naturel!!
Tu l'as fais ou le botox toi?

Je suis du pontet, mais pr l'instant je suis à bagnols pour mes études maisje suis tt le temps sur Avignon.
C'est quoi le nom de ton post et sa rubrique que je voie un peu tt ça :):)

lol moi je revoie a peine ma colo naturelle car j'ai decider de laisser pousser ma couleur pour faire un tie and dye, puis ca fera du bien a mes cheveux, et tu vas rire mais quand ils seront long (vers le milieu du dos, ce ke je n'ai jamais eu) je les veux pas lisses lisses, je veux des boucles ds les longueurs lol!!

Bon sinon j'ai beaucoup de post ou tu peut voir mes cheveux sous toutes leurs coutures lol!

Dc dans la rubrique lissage : " mon lissage bresilien fruity a 19€90" / " mon lissage cacao de lissage de cheveux"

Puis si ca t'interesse tu as mes cheveux ds coloration : " besoin d'aide pour changer de couleur" / "mon color out" / " helpppppppp couleur trop foncé"

Et c'est tout je crois!!
 
Coucou moi je ne vais pas trop t'aider... Mais j'adore tes bouclettes wahou que c'est beau <3!!!
A ta place je retravaillerais tes boucles au fer pour les dompter un peu^^!!
 
Tu veux les lisser ?? Sur ? Si tu veux entretenir tes boucles je te conseille ce forum : http://mille-et-une-boucles.forumactif.org/ Va jeter un coup d'oeil ..

Oui, je recommande aussi. j'ai également les cheveux bouclés (boucles très serrées) et cheveux méga secs. j'ai fais un LB en début d'année qui ne m'a pas réussit. Puis un autre qui a un effet limité dans le temps. Depuis, je fais des soins. marijolie84 quels sont les principaux soucis que tu rencontres?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut