calvitie j'en peux plus

valentine

Confirmée
Bonjour à tous !!!

Il y a environ 6 ans j'ai commencé à perdre mes cheveux en toute petite quantité , je ne m'en suis pas trop préoccupé car nous perdons tous un peu de cheveux surtout l'hiver c'est bien connu ... quelques temps après j'ai consulté mon medecin pour une tout autre raison , il m'a fait faire une prise de sang compléte et on m'a découvert un déreglement de la thyroide . j'ai passé une echo et on a vu deux micros nodules que j'ai toujours (c'est sous surveillance). bref rien de cancereux (je touche du bois) ...
Il y a 3 ans une coiffeuse m'a fait un defrisage + colo blonde mais elle m'a laissé trop longtemps sous le casque , le cuir chevelu me brulait et là l'horreur lorsqu'elle a faire le brushing , elle a vu que mes cheveux se cassait ... j'ai continuait à les perdre enormement ..
Je suis retournée chez cette coiffeuse et elle m'a dit que ce n'etait pas de sa faute , la cause de ce soucis venait du fait que j'avais les cheveux fragiles.bref
Depuis je continue à les perdre , je commence vraiment à paniquer .. ce qui me fait peur c'est que ça ne repousse pas .....
Les cheveux qui me restent poussent en longueur mais là ou je les perd ça reste blanc ... De plus j'ai choppé une petite sorte d'exema que je soigne .
J'ai deja consulté deux dermatos different , 3 generalistes , testé de nombreux produits (gelules , shampooing ,...) mais rien n'y fait ...
Les medecins me disent que la probléme ne viens pas de la thyroide ...
Est ce que vous pensez que le défrisage peux etre la cause de ce soucis sachant que ça date quand même ....

Que faire ??? avez vous deja rencontré ce soucis ou vos clients ?
 
Re : calvitie j'en peux plus

a tu essayé de prendre de la biotine en gelule ?ou demande à ton medecin la biotine en injection
 

Ca peut vous intéresser:

Haut