Camouflage avant ou apres french ?

LucyGo

Membre Actif
Bonjour a toutes

Je voulais avoir votre avis car les 2 methodes existent, je voulais que vous me donnez vos raisons de pratiquer avant ou aprés
 
c'est selon ce que tu préférés, l'une ou l'autre méthode fonctionne
sauf avec french en gel paint, la bien sur c'est forcément en fin de pose ;-)
 
Le camouflage avant la french ca fait 1 epaisseur de plus non ? ou alors il faut s'arretter ou la french va etre placés non?
 
LucyGo a dit:
Le camouflage avant la french ca fait 1 epaisseur de plus non ? ou alors il faut s'arretter ou la french va etre placés non?

Moi je fais la forme arrondie avec le mask et je complète avec mon gel french :)
 
LucyGo a dit:
Le camouflage avant la french ca fait 1 epaisseur de plus non ? ou alors il faut s'arretter ou la french va etre placés non?

Moi je fais la forme arrondie avec le mask et je complète avec mon gel french :)
 
LucyGo a dit:
tu catalyse le gel masque avant d'appliquer french ?

Bonjour moi j'ai appris en posant le gel masque avant et en faisant mon sourire je catalyse le temps de faire l'autre doigt de l'autre main etc...après si t'es plus a l'aise en faisant ta french en 1er et coverapres c'est toi qui voit essaies les 2 et tu verres avec laquelle tu te sent mieux a l'aise :)
 
si je fait la french avant puis camouflage, il faudra que je lime un peu la french pour enlever la couche de camouflage?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 38
Nail art et photos 33
Nail art et photos 7
Nail art et photos 8
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut