camouflage cicatrice acné

xiane54

Toute nouvelle
Voilà j'ai quelques soucis à dissimuler les cicatrices d'acné et de varicelles que j'ai sur le visage ( joues, front et menton) alors si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils ca serai vraiment sympa
 
Re : camouflage cicatrice acné

il y a une marque "coverderm" je ne sais pas si ca se trouve en france , mais ca marche tres bien .....va voir en pharmacie , ca cache la coupe rose ....et les cicatrices .....sinon je sais que sur les téléachats en france il vende le meme principe et toujours aussi efficace ...
 
Re : camouflage cicatrice acné

merci pommecanelle je vais aller me renseigner
 
Re : camouflage cicatrice acné

Dermablend de Vichy ca marche du tonerre, a la base c'est fait pour cacher ce que tu as
 
Re : camouflage cicatrice acné

tout c truc la sont efficaces c clair mais ça fait un peu masqe je trouve surtou pour l'été
 
Re : camouflage cicatrice acné

Moi j'utilise un stick avène, il est divisé en deux parties: une verte (je crois que cest pour dissimuler la rougeur), et une beige couleur peau, je met la partie verte sur le bouton, puis la beige, je trouve que c'est efficace, et celui la ne fait pas masque puisqu'on le met uniquement sur le bouton. Par contre comme a dit Mosnia, les fond de teint couvrant spéciaux pour les cicatrices font masque je trouve
 
Re : camouflage cicatrice acné

tout c truc la sont efficaces c clair mais ça fait un peu masqe je trouve surtou pour l'été

Coucou Mosnia:harhar:!

Le dermablend ce qui est bien c'est que justement t'as pas besoin d'en mettre une tonne pour que ca coucre, c'est hyper pygmenté!
et je te jure que quand t'as le malheur d'avoir des cicatrices ou gros boutons sur le visage t'es bien content!

de toute facon Xiane t'as rien a perdre,va demander un echantillon en para!

bisous
 
Re : camouflage cicatrice acné

il y a le Cover Fx aussi qui marche meme pour camoufler les tatouages, ils utilisent ca pour camoufler au cinema, en tout cas, c est ce que j ai lu
 
Re : camouflage cicatrice acné

Tuas les fonds de teint cakes aussi qui sont très couvrants mais ne font pas effet masque. Ils en font chez Lancome, rensigne toi en parfumerie. en école d'esthétique c ce qu'on utilisait pour camoufler les boutons, cicatrices...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 17
Maquillage 4
Maquillage 4
Maquillage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut