candidat libre du CAP esthétique 2016

chulanail's

débutante ...
cc les filles, voilà je passe le CAP esthétique en 2016. Je souhaiterais avoir des conseils sur les épreuves etc...
merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou, tu passe toutes les matières ou tu as que les matières pro à passé ?
     
    Coucou !!Vous aller faire partie de quelle academie ? Moi de Lille
     
    Tu as pris des cours par correspondance ou pas ? J'ai pris avec Espace concours ... J'ai un peu de mal a me concentrer parfois, pour faire mes cours. Tu t'organise cmt ?
     
    Bonjour d'ici quelques jours je vais recevoir mes devoir je suit le cap esthétique avec espace concours. Si certaines filles font de même je serais contente de pouvoir échanger, s'aider et se soutenir pour les cours
     
    Moi j'ai déjà les cours de biologie presque entier, je vais sûrement suivre les cours d'un prof sur le forum
     
    Oui la bio pas facile c est claire ! J'ai feuilletté un peu les cours. J'ai acheter le "precis de l esthetique" qui est tres complet la dessus aussi.
    Audrey B. Je suis avec espace concours aussi. Option P.O
     
    Je suis dans le même cas .. n'hésites pas à poser des questions un peu partout . Luce38 met beaucoup de chose et conseil beaucoup de monde tu ne devrait pas avoir trop de mal à la trouver
     
    Moi pour la biologie je me suis faite des fiche c'est plus pratique, je travail quand mes enfants son à la sieste l'après midi et le soir quand ils ont coucher
     
    ok je fais pareil que toi, des fiches pour lire régulièrement. et j essais de bosser pendant que bébé dort. ma plus grande ne fais plus de sieste mais elle est sage donc ça va. je m'aide bcp de ce forum , des bouquins, youtube ...
    j'ai reussit a avoir des dvd de chez Karis, ils sont top ! ça aide bien expliqué ect ...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut