Candidats libres CAP Esthétique à Montpellier ou environs

badoulhi

Présente
Je me prépare à présenter le CAP en candidat libre à la session de juin 2009 et j'aimerai savoir s'il y aurait des personnes de Montpellier ou des environs qui auraient le même objectif!:clap3:
Cela afin de pouvoir s'échanger des infos, conseils, s'aider,...
Etant un peu perdue au niveau de l'achat de matériel, produits,... si je pouvais avoir des adresses à Montpellier pour pouvoir me fournir m'aiderait beaucoup aussi! :help:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Candidats libres CAP Esthétique à Montpellier ou environs

    coucou un peu loin je suis de montauban bisous!!
     
    Re : Candidats libres CAP Esthétique à Montpellier ou environs

    Salut !!! ah ça fait plaisir !! j'habite à Pignan juste à coté de montpellier, et je passe mon cap en juin 2009 !!
     
    Re : Candidats libres CAP Esthétique à Montpellier ou environs

    Tu t'y prépares comment?
    Tu as le matériel et les produits qu'il faut?
     
    Re : Candidats libres CAP Esthétique à Montpellier ou environs

    désolée de te répondre tard, je le prépare avec éducatel, je commence juste les cours, pas évident !! en ce qui concerne les produits je ne m'y suis pas penchée encore, je sais qu'il y a une malette sergio alvarez qui se vend aux environs de 450€ et qui est très complète, il restera les serviettes .. et quelques bricoles ...
     
    Re : Candidats libres CAP Esthétique à Montpellier ou environs

    Ah super! moi aussi je le prépare avec Educatel! c'est pas évident comme tu dis mais j'avance tt doucement!
    Merci pour l'info sur la malette, je suis allée voir, ça a l'air pas mal!
     
    Re : Candidats libres CAP Esthétique à Montpellier ou environs

    Les filles bon courage pour passer le cap en candidate libre.
    je suis prof en ecole d'esthétique donc je sais que c'est pas évident
     
    Re : Candidats libres CAP Esthétique à Montpellier ou environs

    Merci de ton soutien kittoune! au besoin je me permettrai de revenir vers toi pour des conseils! :flower:
     
    Re : Candidats libres CAP Esthétique à Montpellier ou environs

    Coucou,

    Moi aussi je désire passer mon CAP esthetique pour la session 2009 par correspondance aussi mais j'hesite entre Educatel et Karis?

    Merci de vos conseils
     
    Re : Candidats libres CAP Esthétique à Montpellier ou environs

    Coucou Lili :cool:,

    J'ai choisi Educatel car j'avais déjà suivi une formation chez eux en comptabilité, j'avais bien apprécié le suivi, leur régularité,...
    Pour l'esthétique, j'ai demandé des infos auprès de Karis et le CNFDI, j'ai comparé les trois centres de formation à distance et j'ai opté pour Educatel une fois de plus. Karis avait l'air pas mal, mais j'avais l'impression que c'était plus une entreprise commerciale qu'un centre de formation, c'est à dire qu'une fois que j'ai demandé des infos j'ai été "limite" harcelée pour m'inscrire chez eux.. ce qui m'a déplu. Après je ne sais pas ce que vaut leur formation.
    Là je suis en plein cours avec Educatel et c'est assez costaud! :Traslocatore02:et sérieux surtout!
    J'espère que tu parviendras à te décider assez vite afin de te préparer pour la session 2009 :1-smile:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut