Cannellonie hachée comment faire?

Signorina-lylie

Membre Actif
Bonjour les filles,

Aujourd'hui je dois faire pour mes beaux parents des cannellonis fourrés à la viande hachées et avec de la sauce tomates biensur.

Mais comment dois-je m'y prendre ?

Pour le dessert c'est ok j'ai fais un excellent tiramisu.

Mais je stresses un peu pour les cannellonis? Que cuire en premier?
Dois-je les fourrés avec la sauce tomates mélangés aux hachées comme une bolo du couP?

Enfin aidez moi !!!
 
Re : Cannellonie hachée comment faire?

oula alors pas de panique!!

en fait tu dsi faire une farce pour pouvoir fourrer tes cannellonis

moi perso je rajoute des epinards a ma viande hachée mais si tu ne veux pas en mettre tu fais ta farce avec donc viande hachée (crue), ail persil, mie de pain et un jaune œuf pour lier le tout (sel poivre bien sur) ensuite tu fourre des cannelonis et tu les mets dans un plat; tu recouvre de ta sauce tomates et tu enfournes environ 35 a 40 minutes; en fait tu piques a la fin de la cuisson et si tu vois que c cuit tu les sors du four et tu degustes!! (c'est le meme principes que les lasagnes en gros sauf que la tu fourres les pates en fait)
bon appetit!
 
Re : Cannellonie hachée comment faire?

oula alors pas de panique!!

en fait tu dsi faire une farce pour pouvoir fourrer tes cannellonis

moi perso je rajoute des epinards a ma viande hachée mais si tu ne veux pas en mettre tu fais ta farce avec donc viande hachée (crue), ail persil, mie de pain et un jaune œuf pour lier le tout (sel poivre bien sur) ensuite tu fourre des cannelonis et tu les mets dans un plat; tu recouvre de ta sauce tomates et tu enfournes environ 35 a 40 minutes; en fait tu piques a la fin de la cuisson et si tu vois que c cuit tu les sors du four et tu degustes!! (c'est le meme principes que les lasagnes en gros sauf que la tu fourres les pates en fait)
bon appetit!


je fais pareil
pour fourrer les cannellonis il existe des sortes de grosses seringues ce qui facilite la chose,ou à la petite ccuillère mais vachement plus long
 
Re : Cannellonie hachée comment faire?

regarde sur MARMITON trés bonnes recettes
 
Re : Cannellonie hachée comment faire?

je fais pareil
pour fourrer les cannellonis il existe des sortes de grosses seringues ce qui facilite la chose,ou à la petite ccuillère mais vachement plus long

vui moi j'y vais direct avec les mains!ihihihihihiih
 
Re : Cannellonie hachée comment faire?

Alors les filles hier j'ai déchiré entre le tiramisu et les cannellonis nickel :Dancing_wub:

Je peux être disons fière de moi .. Donc j'ai préparé ma sauce comme une sauce bolognaise et j'ai remplie les cannellonis à la petite cuillère.. ( Trop cool :help: ) MDR
Ensuite j'ai remis une couche de sauce par dessus ( avec la pas de viande ).. Et j'ai fais une délicieuse bechamel encore au dessus et du gruyere .. Et ensuite ...

:eat1: A TABLEEEEEE..

Un vrai régale =D

Merci à vous les filles xD
 
Haut