cap 2015

than65

Nouveau Membre
Bjr comment fait ont quand ont est en candidat libre on ne connait pas les appareils du centres d examens ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Normalement tu dois les connaitres, tu veux dire les utiliser soit tu demande pendant ton stage soit je pense que tu t'en sers pour la première fois le jour de l'examen ou alors certaines école font des prepa pour les appareils mais je sais pas combien sa coûte par contre
     
    Desole je me suis mal exprime les filles qui ont les cours dans les centres d examens utilise ses appareils toutes l annee !! en stage en instituts ont n utilise pas toujours des combis ou des appareils individuel Comme en ecole ?dommage qu on puissent pas avoir une presentation des lieux et des appareils utilises dans le centre d examen ou on passe
     
    cc bin ecoute moi hier je suis alle visité mon centre d'examen ou ils nous on présenté les locaux et les appareils ont rien avoir avec les appareils que j'utilise dans mon école c'est vraiment que des appareil individuel 1 appareil fait une chose que moi a mon école on peut faire plusieurs chose avec un seul appareil comme les champignon, l'aspiration. Mais sa va au centre d'examen tout et étiquetté et la femme nous a dit de pas hésité de demander au jury si on c'est pas ou ce trouve un appareil c'est pas notre école en même temps. Mais c'est assez perturbant quand meme je trouve. Toutes les écoles devrais ce mettre d'accord et utiliser tous les même appareil
     
    Coucou,
    Toi tu es en école c'est pour ça que tu as pu visité ton centre d'examen nous en candidat libre je pense pas qu'on puisse .. c'est sur que du coup sa doit faire bizarre si ce n'es pas les mêmes
     
    Oui je suis en école semi correspondance du cou j'ai quand même le statut de candidat libre essaye de les appeler on c'est jamais qui ne tente rien a rien
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut