cap 2017

Non, parce que je cherche plus en auto entrepreneuse qu'en tant que salariée.
J'avais bien trouvé dans un salon de bronzage mais bon, le bruit des appareil était stressant. J'ai du arrêter.
Mais je me laisse pas abattre, je vais installer ma cabine chez moi pour l'instant. On verra plutard.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Non, parce que je cherche plus en auto entrepreneuse qu'en tant que salariée.
    J'avais bien trouvé dans un salon de bronzage mais bon, le bruit des appareil était stressant. J'ai du arrêter.
    Mais je me laisse pas abattre, je vais installer ma cabine chez moi pour l'instant. On verra plutard.

    Top dis donc un ptit institut chez soi. Habitant la campagne déjà deux esthéticiennes qui font du domicile donc c'est mort pour moi. Et perso j'aimerai travailler dans un spa ou institut car projet d'achetée une maison ailleurs :)

    Là ou tu habites tu auras beaucoup de clientes
     
    oui mais ce n'est pas pareil c'est plus intime je trouve . Et tu peux proposer autre chose aussi comme prestation. Maquillage oriental si tu sais faire etc
     
    Non malheureusement, le maquillage on a eu qu'un seul cours en CAP et il était pas oriental. Lol. Mais je sais faire l'épilation orientale au sucre.

    L'avantage en région parisienne c'est qu'il y a beaucoup de monde donc t'as plus de clientèle potentielle.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut