cap 2017

misstagada

Membre Populaire
coucou je passe le cap en 2017 . Qui d autre? Je suis dans le 77 et je commence à chercher un modèle.

niveau matos je commence à acheter petit à petit voilà
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Hello je passe aussi le cap esthetique à distance. Je suis chez centrès européen de formation et toi ?
     
    coucou je suis chez luce à distance aussi. tu en es où niveau révision etc. côté modèle perso je galère
     
    Je suis au maquillage. Je révise tout les jours. Cependant j'ai eu du retard en décembre.. mais c'est vrai que je ne lâche pas et j'ai la niake avec réussir ! Pour les modèle ça va j'ai 3 soeurs.. donc elles ont des amies qui font coballes ..
    Je stress énormément pour le cap . Je serai déçu de ne pas l'avoir après tout mes efforts .. et toi ou en es tu ? C'est pas trop dur seul ?
     
    oh que oui dommage. Mais à chaque fois que je m'entend bien avec quelqu'un la personne habite pas dans mon coin mdr soit dans le nord ou autre lol mdrrrr
     
    Salut les filles,

    Pour trouver des modèles essayez des annonces sur Bon coin (tout en restant prudentes), y a Facebook aussi qui est pas mal.
    Un autre moyen peut-être plus efficace, le journal de votre ville. Et oui, on n'y pense pas mais ça peut aider et des fois, c'est gratuit. En tout cas dans ma ville, c'est gratuit. ;-)

    Pour celles qui ont besoin de conseils pour le CAP (en tout cas la partie pro), n'hésitez pas!

    Bonne soirée et bon courage.
     
    Salut les filles,

    Pour trouver des modèles essayez des annonces sur Bon coin (tout en restant prudentes), y a Facebook aussi qui est pas mal.
    Un autre moyen peut-être plus efficace, le journal de votre ville. Et oui, on n'y pense pas mais ça peut aider et des fois, c'est gratuit. En tout cas dans ma ville, c'est gratuit. ;-)

    Pour celles qui ont besoin de conseils pour le CAP (en tout cas la partie pro), n'hésitez pas!

    Bonne soirée et bon courage.


    Je voulais savoir quand on fera les soins cap, comment on fait pour qu'on ai chaque fois le bon poste de travail si on effectue plusieurs prestations en alterner?
    Ou si par exemple on a fini la manucure et on va faire un soins visage comment on fait pour changer notre poste de travail sans perdre trop de temps? Je sais pas si les questions étais compréhensible.. désolé. :confused::)
     
    Je voulais savoir quand on fera les soins cap, comment on fait pour qu'on ai chaque fois le bon poste de travail si on effectue plusieurs prestations en alterner?
    Ou si par exemple on a fini la manucure et on va faire un soins visage comment on fait pour changer notre poste de travail sans perdre trop de temps? Je sais pas si les questions étais compréhensible.. désolé. :confused::)

    Salut @Bevy12,
    Ce que tu peux faire, c'est de préparer ton poste soin visage.
    Tu fais ton soin visage et au fur et à mesure, tu nettoies discrètement les coupelles avec une lingette desinfectante ou avec un mouchoir et tu mets de côté. Dès que tu as fini ton soin visage, tu enlève juste les produits et tu sorts le reste de ton materiel.

    Perso, ma formatrice nous avait appris comme ça mais je me suis organisé autrement (technique des plateaux cellophanes).
    J'ai fais un poste pour celles qui passent leur examen cette année. Regarde le lien juste en dessous dans ma signature.

    Bon courage, ;-)
     
    Salut @Bevy12,
    Ce que tu peux faire, c'est de préparer ton poste soin visage.
    Tu fais ton soin visage et au fur et à mesure, tu nettoies discrètement les coupelles avec une lingette desinfectante ou avec un mouchoir et tu mets de côté. Dès que tu as fini ton soin visage, tu enlève juste les produits et tu sorts le reste de ton materiel.

    Perso, ma formatrice nous avait appris comme ça mais je me suis organisé autrement (technique des plateaux cellophanes).
    J'ai fais un poste pour celles qui passent leur examen cette année. Regarde le lien juste en dessous dans ma signature.

    Bon courage, ;-)


    Merci
    c'est super sympa !!
     
    J'ai tout de suite senti que je l'avais eu. Tout simplement parce que j'avais bien révisé la semaine avant l'examen (grâce au petit livre noir d'entrainement que j'ai mis vers le début de la conversation). J'avais glandouiller durant l'année, je refusais d'aller en cabine pendant mon stage parce que je flippais (peur de faire mal aux clientes, mdr).

    Mais à la fin de l'épreuve d'esthétique, j'ai tout de suite senti que c'était dans la poche.

    En fait, comme j'avais préparé mon modèle avant l'examen, ça a été comme sur des roulettes.

    Courage et pas de stress.

    Vous passez votre CAP Esthetique? Voici quelques conseils: http://forum.manucure.info/index.php?threads/conseils-pour-passer-votre-cap-esthétique.447407/#post-5710516
     
    J'ai tout de suite senti que je l'avais eu. Tout simplement parce que j'avais bien révisé la semaine avant l'examen (grâce au petit livre noir d'entrainement que j'ai mis vers le début de la conversation). J'avais glandouiller durant l'année, je refusais d'aller en cabine pendant mon stage parce que je flippais (peur de faire mal aux clientes, mdr).

    Mais à la fin de l'épreuve d'esthétique, j'ai tout de suite senti que c'était dans la poche.

    En fait, comme j'avais préparé mon modèle avant l'examen, ça a été comme sur des roulettes.

    Courage et pas de stress.

    Vous passez votre CAP Esthetique? Voici quelques conseils: http://forum.manucure.info/index.php?threads/conseils-pour-passer-votre-cap-esthétique.447407/#post-5710516

    Moi le soucis et je ne sais pas si c'est les soucis de plusieurs fille qui le passe par correspondance ou en candidate libre. Mais je n'est jamais utilisé les appareils, comme le luca le vapo. Même durant mes stages personnes n'en utilise. Donc j'ai peur du jour de l'examen d'être perdu avec ces machines inconnue :( ...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut