Cap 2020 anglais

calieseve

Nouveau Membre
bonjour,

je dois passer mon CAP en juin...apparemment l'anglais n'est plus facultatif...je suis dans le caca!!! help je suis nul en langue...pouvez vous m'en dire un peu plus, que demande t-ils??comment ça compte???
merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,
    Oui une langue vivante est désormais obligatoire.
    D'ici à Juin vous avez largement le temps d'apprendre des bases solides.
    Concentrez vous sur quelques bases solides et courantes telles que salutations, questions basiques sur l'heure, les lieux....et amassée un maximum de vocabulaire esthétique.
    D'ici à Juin regardez tous vos films et séries en anglais sous-titré
     
    Bonjour,

    Je croyais aussi m être inscrite à l anglais lors des inscriptions mais l académie m a téléphoné pour me dire que je m étais trompée et que je n ai pas à passer l anglais car j avais 1 bts. Cela m a surprise je pensais l anglais obligatoire aussi. Mais non la dame de l académie m a précisé que si on avait un diplôme à partir de niveau bac, l anglais est toujours facultatif
     
    Bonjour, je viens de m'inscrire via espace concours, où on m'a dit qu'avec mon bac où j'ai eu une épreuve d'anglais de validée, j'en était exemptée donc j'espère aussi ne pas avoir à la repasser car depuis j'ai tout perdu
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut