cap candidat libre toute les matieres a passee

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
Bonjour,
je suis actuellement en train de remplir mon inscription et le soucis c'est que je ne sais pas quoi mettre a la question suivante
Epreuves obligatoires: CHOIX EPS : ... CONTROLE PONCTUEL-APTE CONTROLE PONCTUEL-INAPTE DISPENSE EPR.AMENAGEE (CONT.PONCTUEL) alors j'ai le choix entre :
- epr aménagée (contrôle ponctuel)
- contrôle ponctuel apte
- contrôle ponctuel inapte


Merci d'avance :D:D:D
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap candidat libre toute les matieres a passee

    :(:(:(up
     
    Re : cap candidat libre toute les matieres a passee

    Moi je ne peux pas te répondre, je ne passe que les matières pro, j'ai déjà un bac général.
    Dsl :wavecry:
     
    Re : cap candidat libre toute les matieres a passee

    pas grave merci quand même:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:
     
    Re : cap candidat libre toute les matieres a passee

    autre petite question
    alors savez quel bouquin , cours ou tout ce qu'il peut m'aidais
    je peut prendre pour passé l'examen du moins révisé au max
    j'ai arrêter l'école y a très très très longtemps j'ai besoin de me remettre dans le bain :coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul:
     
    Re : cap candidat libre toute les matieres a passee

    Tu as
    • le Nouveau Précis d'esthétique cosmétique parfumerie Edition n°8
    • Esthétique tome 1, 2 et 3 de Sophie Ledet et Véronique Montel
    ça plus un livre pour bosser la VSP. La plupart des filles qui passent ce CAP en candidat libre et qui ne passent pas par une école les utilisent, d'après ce que j'ai compris. Et c'est ce que je v faire aussi.

    Pour les matières générales, en regardant les annales sur internet tu pourras te faire une idée du niveau et consulter des sites où on propose des exercices.

    Pour les révisions des matières générales tu as le site www.intellego.fr
    Pour les annales corrigés: http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.aspx?choixdip=5003360400
     
    Re : cap candidat libre toute les matieres a passee

    ho merci c'est génial :):):):happy::happy::happy::happy:
     
    Re : cap candidat libre toute les matieres a passee

    a quoi j'ai le droit avec le cap en poche ???
    par exemple dois je obligatoirement passé une formation ongle, pose' cils et pose extension si je veut les pratiqué ????
     
    Re : cap candidat libre toute les matieres a passee

    je ne pense pas mais c'est fortement conseillé et ça fait plus sérieux auprès des clientes... Je sais, c cher la formation. Mais passe une annonce sur le forum, peut-être qu'une pro te donnera une formation à prix "ami":34-yes:
     
    Re : cap candidat libre toute les matieres a passee

    bah j'ai rdv avec la mission local pour ouvrir un dossier pour passé ces formation chez top nail
    mais au pire des cas ouais faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse me formé ou une formation qui regroupe tout ça et fait le paiement en plusieurs fois

    pour les livre dont j'ai besoin pour le cap quelqu'un ne vendrez pas les siens par hasard :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
     
    Re : cap candidat libre toute les matieres a passee

    Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

    Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

    Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

    Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

    Matériel, produits et appareils fournis!

    Tarifs très avantageux et dégressifs!

    Première heure de cours OFFERTE !

    N'hésitez pas à me contacter en MP

    Bon courage à toutes
     
    Haut