CAP coiffure 1 an en école privée

melimelofitness

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde :)

Je suis en CAP 1 an en école privée et en stage le vendredi et le samedi en salon. Y'a t-il des personnes comme moi qui souhaitent échanger ? D'où êtes vous, que faites-vous et quel est votre projet ?
 
Coucou :)

J'ai passé un CAP coiffure en école également il y a 3 ans :)
Bon courage et que tu réussisses :)
 
Aujourd'hui je suis aux chômages ^^ je n'ai pas trouver à continuer en BP car aucun patron ne prenais des apprentis donc je suis allée en Bac Pro Vente que j'ai obtenu et voilà. Je me suis tournée plus dans la branche beauté avec le maquillage et les ongles.

Si tu es passionnée et que tu apprends bien ça va le faire. Il y a des trucs très techniques et tout mais à force de relire, de répéter les mêmes choses sa rentre. J'avoue que aujourd'hui après bientôt 3 ans sans avoir lu un cours, je ne me souviens pas de tout ^^ mais à l'époque c'était tout encré :)
 
Donc tu coup tu n'es plus du tout dans la coiffure ?

Alors moi j'ai fait une école de commerce et ensuite j'ai travaillé en tant qu'assistante commerciale dans plusieurs entreprises. Autant dire, rien à voir lol. La coiffure m'a toujours attiré mais j'ai voulu aussi faire des études étant plus jeune, je ne regrette rien, je veux simplement faire autre chose aujourd'hui. Changer de métier est tellement commun de nos jours !

J'aimerais passer le BP aussi après le CAP mais en ayant 26 ans, je m'aperçois que ça va être difficile de trouver. Mais je reste motivée car je sais que je veux faire ce métier :)
 
Non je ne suis plus dans la coiffure car je n'ai pas trouvé a continuer et trouver un boulot dedans est mission impossible lorsqu'on a pas d'experience ^^

et bien j'espere vraiment pour toi que tu trouveras à continuer et tout :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut