cap coiffure 1an avec pigier

louline

Nouveau Membre
Bonjour
je suis nouvelle,et je viens de m'inscrir chez pigier pour CAP turbo en coiffure.
je commence pour la rentrée de séptembre 2013,2014. Je suis très très motivée!!!!
Je ne passe pas les matières générale.
je suis nul en biologie, alors si vous pouviez m'aider,ou m'indiquer 1 ou 2 livres:coolraoul:.
je ne connais pas trop le site, mais j'éspére pouvoir échanger avec vous (je me sentirais moins seul).
A bientôt:D
 
Un cap coiffure en 1 an? Alors nous sommes 2! Moi c'est sur Bordeaux dans une école privée aussi!
j'espère que l'on va pouvoir s'entraider! beautygwada
 
super!
je me sens moins seul du coup!!!
tu attaques en septembre?
et tu passes toute les matières?
 
Super! (comme moi)
j'ai commencé à regarder des livres sur la bio et je me suis acheté 350 questions 350 réponses pour réussir! et , Manuel d'art appliqués à la coiffure,car je suis nul en dessin ! lol!
et toi? tu as commencé ou tu préféres attendre séptembre ?
 
non, je fais comme toi! je commence a voir les livres, et oui j'ai trouvé un salon pour mes stages et je viens de demander à un deuxième, si ils acceptent les stagiaires même de mon âge et elle m'a dit de repasser dans la semaine, car ils acceptent ! pas de problèmes d'âges , car je fais des stages non rémunérés;)
 
oui j'en ai trouvée 1 (le seul à qui j'ai demandé) bien sur , non rémunérés , comme toi .
Je viens d'avoir 40 ans,et toi?
 
moi dans quelques mois je vais avoir 30 ans!
je fais la formation par le biais du fongécif un CIF, enfin, si mon employeur veut bien , et que mon dossier soit accepté!
 
Bonjour,

Je souhaite faire l'année prochaine un CAP coiffure en un an à Bordeaux, pouvez-vous me donner quelques informations sur la formation ?
Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut