Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

  • Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début
B

BRiiiNA

Guest
bonsoir,

Je me présente je m'apelle Sabrina j'ai 20ans et compte passé mon cap en 2012 via Espace concours Aie l'apréhension monte déja.:)

J'aurais tout de meme besoin de votre aide, vous me dirais d'autre post sont ouvert et que la fonction de recherche existe ouii ouii je sais bien mais pas le courage de chercher ma reponse dans plus de 200 pages et m'ouvrir mon propre post m'aiderais a me retrouvé facilement.

Je passe épreuve pro et general (la ou je me dit que j'aurais bien fais de bosser avant).

J'aimerais savoir si les livres qu'ils nous envoient sont complet ou il ya t-il besoin de racheté d'autre livre que espace concours ne donnent pas ? si oui lequels?
Pour le matériel espace concours fourni la liste mais pas le kits ou je peux me le fournir et pour combien d'€ j'en aurais??

Pour le general je suis nul saud en français mais compte bien me trouver une prof sur le net qui puisse me donnez des cours a domicile ..... pour le pro en parlons pas... Le fofo sera la pour m'aidez.... lool
Pour la pratique j'ai de bonne base mais aussi des copine coiffeuse qui sont prêtes a s'investir avec moi, je compte aussi chercher un salon en complément.


De l'entraide ne serait pas de refus si des filles le passe aussi en 2012 ou plus tard..

Si chacune pouvais opté pour une couleur d'ecriture on pourrait s'y retrouvé facilement....Bisou Bisou
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

prends espace concours prends des livres en complément

j'ai mis un post sur entraide candidat libre page 220 cela date ojourd'hui j'ai mis les livres a prendre en complement de ton programme espace concours
aprés si tu as des amies qui sont prete a t"aider cela est une bonne chose

pour le français c'est simple a examen c'est une rédaction a faire , donc pour corriger les ffautes d'oethographes tu aide en lisant pas mal de livre journaux , livres ,,presse people ,, je t'assure tu aura une bonne note tu vois comment son écrit les mots


voila bonne chance a toi
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

regarde dans la page 221 tu trouvera les réferences livres a prendre
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

Merci beaucoup .
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

coucou Briina tu vas bien? alors la voiture ca roule? :)
je vais m'inscrire aussi pour le cap coiffure et je vais prendre espace concours c'est le moins cher je trouve et en complément j'acheterais quelques livres
Je suis le post :)
bizz
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

Coucou moi aussi je suis inscrite chez espaces concours et j'ai aussi générale + pro à passer, j'ai pris mes bouquins chez priceminister.
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

coucou Briina tu vas bien? alors la voiture ca roule? :)
je vais m'inscrire aussi pour le cap coiffure et je vais prendre espace concours c'est le moins cher je trouve et en complément j'acheterais quelques livres
Je suis le post :)
bizz


Coucou sa va et toi? ouii ouii sa roule trés bien meme. Désolé j'ai laisse lé post a l'abandon mais j'ai peur de ne pas reussiir, je ne sais meme pas par ou commencé??

A tu deja fais tes demarches???

Biz
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

Je vends mes cours d'espace concours , 120 euros , il n'y a que les matières professionnelles , + les conventions de stages . Gains de 25 euros pour vous !
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

on est toute là... puisque tu passes le général je me permets de courriger une erreur que tu fais souvent dans ton teste ; regarde :

"J'aimerais savoir si les livres qu'ils nous envoient sont complets ou il ya t-il besoin de racheté (racheter) d'autre livre que espace concours ne donnent pas ? si oui lequels?
Pour le matériel espace concours fournit la liste mais pas le kit-pas d's ou je peux me le fournir et pour combien d'€ j'en aurais??


Pour le general je suis nul saud en français mais compte bien me trouver une prof sur le net qui puisse me donner des cours a domicile .."


je t'explique juste pour tes deux fautes de verbe, pour racheter, tu remplace par un verbre d'un autre groupe comme prendre... et tu te demande si tu veux prendre des cours ou pris des cours.... et là tu sais si tu mets racheter à l'infinitif donc -ER ou racheté..., idem pour donné....tu veux recevoir des cours ? ou reçu des cours ?? si tu veux recevoir, tu mets donner ER, et pas donné é... je ne sais pas si je suis bien claire, mais c'est une faute grave qui se corrige facilement en remplacent pas un verbe qui n'est pas du premier groupe (les verbes finissant par ER quoi :) )
voilà en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour tes études, moi aussi je serais session 2012 avec espace concours..;
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

bonjour j aimerai m inscrire en cap coiffure a espace concours et j aimerai savoir si c es une bonne formation a distance
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

Pour moi c'est mort j'arrive pas a me lancer trop peur d'un échec...
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

si c'est vraiment coiffeuse que tu veux faire alors n'est pas peur lance toi et si tu loupe ben tu loupe et tu recommence:yeah2:jusqu'a l'obtention de ton cap
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

pour celle qui sont inscrit a espace concours, pouvez vous me dire si leur livre de cours sont complet car ils n'ont pas l'aire tres épais
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

pour celle qui sont inscrit a espace concours, pouvez vous me dire si leur livre de cours sont complet car ils n'ont pas l'aire tres épais

Ba ecoute pour l'instant je les trouve assez complets j'ai deja fai 2 devoirs et j'attend les notes je te dirais au fur et a mesure
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

C'est bon j'ai reçu mes premières note trop bien je suis fière de moi
19/20 1er devoir ACCEUIL et CONSEIL
20/20 1er devoir Techniques de base et les coupes hommes
20/20 1er devoir connaissance du matériel
19/20 1er devoir histoire de la coiffure


tro bien :plage::plage::plage::plage::plage:
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

C'est bon j'ai reçu mes premières note trop bien je suis fière de moi
19/20 1er devoir ACCEUIL et CONSEIL
20/20 1er devoir Techniques de base et les coupes hommes
20/20 1er devoir connaissance du matériel
19/20 1er devoir histoire de la coiffure


tro bien :plage::plage::plage::plage::plage:

wahouuu bravo:clap:
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

sayé les filles je me suis inscrite a espace concours ils m'ont dit que je recevrais mes cours dans 2 jours hihihihihiihihiihi il me tarde:hi::yeah2::yeah2::yeah2::):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut