Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

  • Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

sayé les filles je me suis inscrite a espace concours ils m'ont dit que je recevrais mes cours dans 2 jours hihihihihiihihiihi il me tarde:hi::yeah2::yeah2::yeah2::):):)

super comme ça on pourra s'aider
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

C'est bon j'ai reçu mes premières note trop bien je suis fière de moi
19/20 1er devoir ACCEUIL et CONSEIL
20/20 1er devoir Techniques de base et les coupes hommes
20/20 1er devoir connaissance du matériel
19/20 1er devoir histoire de la coiffure


tro bien :plage::plage::plage::plage::plage:


coucou
est ce que tu envois à espace concours le livret entier ou juste la photocopie du devoir stp:oops:
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

coucou
est ce que tu envois à espace concours le livret entier ou juste la photocopie du devoir stp:oops:

moi je refait chaque devoir sur word et je leur envoie par mail car correction plus rapide
voilà biz
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

bonjour a toutes je me presente je suis Sofia une jeune fille portugaise de 21ans en ce moment que je compreend un peut le fraçais et que je suis en conge parental je pense me preparer avec espace concours pour passer mon cap coiffure; je vous explique mon cas en portugal j'ai fait une formation pendant 2ans pour le BP coiffure mais je suis venu en France 2jours avant mon examen donc j'ai pas de Diplome j'ai que une atestation comme j'ai bien fait cette formation et quell nivea ma donne; parcontre pensez vous que cette atestation ça sert pour que je ne passe pas les epreuves ecrite? ou il faut que je passe les deux ecrite et pratique? je pense faire la preparation en 2ans pensez vous que je puis faire de stage que ao 2e anneé? merci a toutes
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

bonjour a toutes je me presente je suis Sofia une jeune fille portugaise de 21ans en ce moment que je compreend un peut le fraçais et que je suis en conge parental je pense me preparer avec espace concours pour passer mon cap coiffure; je vous explique mon cas en portugal j'ai fait une formation pendant 2ans pour le BP coiffure mais je suis venu en France 2jours avant mon examen donc j'ai pas de Diplome j'ai que une atestation comme j'ai bien fait cette formation et quell nivea ma donne; parcontre pensez vous que cette atestation ça sert pour que je ne passe pas les epreuves ecrite? ou il faut que je passe les deux ecrite et pratique? je pense faire la preparation en 2ans pensez vous que je puis faire de stage que ao 2e anneé? merci a toutes

Je pense qu'il faut que tu te renseigne au niveau de l’académie de ta région eux seuls te donnerons les réponses
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

merci pour ta reponse je vais chercher la plus proche de chez moi pour les demander!!
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

de cette année il me semble
tu me fais doutais
je me renseigne et je te dis ca
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

Bonjour,
voilà , j'ai commencé les cours de coiffure avec espace concours, et en plus j'ai pris esthétique, mais je passe le cap coiffure en 2012, je trouve que les cours sont complets, d'autant plus que pour certaines matières surtout en pro les reponse se trouvent dans les bouquins j'ai deja eu pas mal de notes qui tournent toutes autour de 18/20 voir 20/20
y a que pour le français ou j'ai quelques soucis bonne chance a toutes
 
Re : Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

Coucou les filles!!! Je suis coiffeuse depuis long temps( 10 ans) mais j'ai travaille que 2 ans en salon le reste a domicile.... En Italie... Les saloon aussi... Donc la si je veut me mettre a mon compte a domicile je suis oblige de passer mon cap français de coiffure!!! Comme vois j'ai pris mes cours chez espace... Voilà!! J espère trouver de l aide ici!!!! Bon courage a toute!!!! N hésitez pas a poser des question sur la pratique.... Produit .... Et acceuil au salon!!!! En revanche j'espère avoir des conseil sur les preuves générale!!!! Gris bis et a bien tôt!!!!!!!
 
alors oui tu peut payer tes cours en plusieurs fois chez espace concours moi même y etant je trouve que leurs cours sont incomplets deja vous n'avez pas de biologie or dans le cap coiffure y a biologie et de toute façon leur cours ne sont purement que du copier coller et ca je m'en suis vite rendue compte peu importe je ne le passerais pas cette année mais si je dois réinvestir pour mon cap coiffure je passerais par une autre ecole ou les cours sont complets et avec matos voila je me dis que j'ai gaspille de l'argent
 
Oui c sur m par rapport a KARIS qui me demandait 1990 euros ou EDUCATEL 2360 euros et la 185 euros ya pas photo ensuite g achetè des livres et g un BEP sanitaire et social donc biologie,microbiologie j'en ai mangè et a toutes les sauces lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut