CAP coiffure 2013

sylvia73

Nouveau Membre
Bonjour ,
Je passe le CAP Coiffure cette année pour la 2eme fois.
Cette année , c'est la permanente qui est demandée,je ne sais pas si 2 modèles sont demandés, 1 pour la permanente et la 2eme pour shampooing, coupe, brushing ou shampooing, permanente, coupe, brushing.
merci pour vos réponses.:aide:
 
un seul modèle , c est le meme qui te sert à tout
 
Bonjour,
Encore un soucis avec la permanente pour le CAP Coiffure.
Faut-il apporter les produits c-est-à-dire réducteur et fixateur, j'ai vu
un message qui parlait de permanente à l'eau, maintenant j'ai un doute.
J'attend vos réponses
:cry:
 
non a l'examen c'est permanente a l'eau
puis tu humect a l'eau ton éponge puis tu enroule ton bigoudis
 
non a l'examen c'est permanente a l'eau
puis tu humect a l'eau ton éponge puis tu enroule ton bigoudis

Bonjour Milvana,
J'étais persuadée qu'il fallait faire une permanente qui dit (permanente avec les produits).
J' ai trouvé mon modele , elle pense que je vais lui friser les cheveux.
 
il y a dans la section cap coiffure un post entraide et il y a pleins de filles qui le passe cette année ;)
Bonjour Langerose,
Tu es au courant que l'examen CAP permanente se faisait à l' eau. Moi pas du tout , ça veut dire qu'ils se fichent de la frisure , c'est l'enroulage qui compte?
 
bonsoir oui le principale sur la permanente c le temps de l enroulage que tu respecte bien tes 90 degres a l enroulage que tu n oublie pas d'humecter et de ne pas casser les pointes
 
bonsoir oui le principale sur la permanente c le temps de l enroulage que tu respecte bien tes 90 degres a l enroulage que tu n oublie pas d'humecter et de ne pas casser les pointes

Bonjour Melanie,
Merci. pour ton message, sais-tu comment s' organise la préparation pour cette permanente?:vener:
 
il faut faire 9 separations une entre les deux yeux jusqu au vertex les deux autres d' oreilles a oreilles ensuite en dessous de l oreille jusqua la separation du dessus de ton coter gauche pareil pour le milieu et la droite et nuque pareil j'espere que tu as comprit c pas evident comme sa lol
 
il faut faire 9 separations une entre les deux yeux jusqu au vertex les deux autres d' oreilles a oreilles ensuite en dessous de l oreille jusqua la separation du dessus de ton coter gauche pareil pour le milieu et la droite et nuque pareil j'espere que tu as comprit c pas evident comme sa lol

Merci Mélanie,
Je pense faire la permanente classique,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut