cap coiffure 2015 avec espace concours

sophia 94

Membre Actif
bonjour j ai ouvert ce post pour les personnes inscrites a espace concours pour que lon puisse s entraider
 
Bonjour, moi aussi je suis inscrite chez Espace Concours. Je viens de commencer mes cours. :)
 
J'ai en tout 15 fascicules. Je passe juste la théorie et la pratique car j'ai déjà un Cap. Il me manque mes conventions de stage. Il te manque quoi?
 
Je vais aussi m'acheter des livre en supplément. J'ai commençais par Histoire de la coiffure avec les 3 devoirs et déjà fini.
 
Cc les filles je suis chez espace concour aussi depuis un mois et jai deja finit tout les cours professionnelles il me reste que des matiers general a apprendre comme quoi cest pas tres dur mtn il ne me reste que faire des stages au maximum!par contre jai pas terminer la chimie j arrive pas trop durrr
 
bonjour moi j ai recu les cours car je dois passer les domaines pro et généraux galere mais ils vont m envoyer le materiel car ils ne m ont pas fait de reduction alors qu il y en avait une de 40 euros , faut que l on puisse s entraider moi je suis en reconvertion et je veux mon cap coiffure , il y a des livres qui sont bien chez editions castella delagrve et pour les videos c est GBVEGA EDITIONS , si vous avez des infos merci de les communiquer
 
Moi aussi pro et generaux et je suis aussi en reconverssion!jai acheté 2 livre qui sont super me rappelle plus le nom je vous dirait dmn!sinon faites gaf les filles je me suis rendu compte auj que jen ai pas recu 2 dossiés!je les ai appellé et efecrivement ils ont oublié!
 
cc les filles , dites moi j'ai eu des cours espace conours d' occas mais la personne n'a pas identifier les fasicules en seprant EP1, EP2 et EP3 du coup un peu perdu , est ce que je pourrais avoir les titres des fasicules qui vont dans chaque epreuve svp .
 
Bonjour, moi aussi je suis inscrite chez Espace Concours. Je viens de commencer mes cours. :)
Bonjour

Je pense m inscrire à espace concours pour passer le cap coiffure en 2016 pourrais tu me dire quel est ton ressentie par rapport au cours qu il propose ? Car leur prix est vraiment très different d educatel ou karis et je voudrai etre sure de le reussan en 1 an.
Merci d avance ;-)
 
Bonjour,je voudrait passer mon CAP avec Espace-Concours,mais j’hésite à me lancer car je me pose beaucoup de question.Est ce que les fascicule sont bien illustré? C'est en couleur ou en noir et blanc?et quels sont vos ressentie? Car je voulais le passer au départ avec le Centre Europeen de Formation.
Merci à toutes pour vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut