cap coiffure a distance

Re : cap coiffure a distance

ok tiens voici la liste

trois téte maléalbe une courte ,, une mi long et une téte homme
la téte courte tu pourra toujours coupé regarde sur le boncoin tu peut en trouver

peigne a queue ,, peigne de coupe ,,peigne déméloir ,peigne de coupe petit ,,balais de cou
brosse a brushing petite diam , moyen diamétre , grand diametre ,prends en au moins quatre différentes tailles regarde en magasin cela te donnera une idée
ssoit poils de sanglier ,,elle vont bien ou brosse en plastique comme cela te convient
brosse plate pnematique pour déméler les cheveux
pinceaux de coloration , bol coloration , doseur de coloration , pince de cheveux en plastique ,, pince de cheveux en métal pour faire les séparations méches

ciseaux , sculpteur , rasoir

bigoudis permanente jaune et rouge, rouge et jaune ,, bleu et rouge , bleu et gris

séche cheveux , tondeuse electrique sans fil , peignoir noir il y en un chez extiff 9,90 LAreferénces capde coup ), cape de coupe ,lisseur , fer a frisé ,

étau pour téte maléable soit en plastique ou métalique

bigoudis a mise en plis prends des moyen et petit diamétre pour mettre sur cheveux mi long ou courts


je te conseille d'allez sur le site d'extiff , , ils font des soldes sur les séche cheveux lisseur ,,tu as du petit matériel cela moins cher que le grossiste siite serieux
 
Re : cap coiffure a distance

merci mon trésors s'est cool.

bisous et portes toi bien et au fait tu as un bep milvana?
 
Re : cap coiffure a distance

j'ai juste mon cap de coiffure qui me sert beaucoup puisque j'ai pu me mettre en auto grace a ce diplomes
j'ai voulu passé le bp mais c'etait trop bouché ,,peu de place finalement jje suis contente d'etre a mon compte en auto
 
Re : cap coiffure a distance

Je suis très heureuse pour toi en tout cas milvana s'est très bien le statut autoentrepreneur sa aide sa permet de se lancé sans trop de papier s'est bien et je suis très contente pour toi .

tu es autoentrepreneur il ya compte de temps?

bise
 
Re : cap coiffure a distance

depuis le mois de juin je suis en auto entrepreneur j'ai pas mal refléchis peser le pour et le contre mais ce statut est hyper bien
 
Re : cap coiffure a distance

je suis d'accord avec toi ce statut est hyper bien .

mais comme on di il ya toujours des côté négatif.

comme par exemple à la réunion on ne m'avait jamais di que en temps que autoentrepreneur on serait exonéré des taxe pro (CET) taxe imposé par les commune sa je savais pas et sa fait toujours quelque chose en plus à payer après 3 ans moi qui croyais que tout ce qui était taxe pro était annulé mais non le CET appareit .

j'espère qu'il n'y aura pas d'autre vises cachées ,parceque ce statut est trop beau pour être vra.

i je suis sûr que rien n'est pour rien si l'état à fait ce statut s'est pour quelque chose qu'on saura bien plus tard et on dira ahh je vois donc s'est pour sa qu'il on fait ce statut juridique.

mais bon je donne que des supositions mais ce que j'en suis sûr s'est que on n'aura encore d'autres taxes qui sortiront de nul part,sa j'en suis sûr donc gérer bien votre budget les filles et faites très attention.
 
Re : cap coiffure a distance

Bonjour,
Jeune maman et au chômage,je souhaite me reconvertir et passer un cap en un an adulte coiffure dans l'école Linéane à St Mammés77.
Mais ayant bcp de mal à trouver une nourrice pour mon tout petit,je panique pour la rentrée prévue le 05/09/11.
Que pensez vous des cours par correspondance avec des stages dans des salons bien sûr,ça me semble un peu juste,d'autant que je doive tout de suite aprés m'installer,je souhaite faire de la coiffure à domicile.
???:help:
 
bonjour je suis actuellement une formation coiffure avec educatel ils sont sérieux il faut être mega motivée .......
 
J'ai choisi Espace Concours car niveau financier c'étais les moins cher. Tout se passe bien, niveau pratique tu reçois le matériel dont une tête a coiffer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut