cap coiffure au centre europeen de formation

l0odiie490

Nouveau Membre
bonjour a tous et toutes,

récemment je me suis inscrite chez le centre européen de formation (CEF), après avoir longuement hésiter entre eux et KARIS.
Finalement mon choix c'est tourner vers le CEF, et j’aimerais connaitre vos avis pour celles qui ce sont inscrite chez eux, aussi pour savoir si j'ai fais le bon choix.

sont il sérieux ? le suivi, les cours etc....

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour, je suis également chez le centre européen. Le suivi est très bien il te fixe des dates téléphonique pour faire le point assez souvent, quand tes notes sont en dessous de la moyenne il faut les refaire et il te les re-corrige... je suis inscrite depuis 2ans, quand tu as une questions ou autres tu leurs envoient un mail ou tu les appels et ils te fixent un rendez-vous, je trouve que les cours sont complet... Mais après avoir passer ton examen si malheureusement tu le rate si tu les recontacte pas il ne le feront pas, car ils ne savent pas si tu la réussi ou non si tu ne les prévient pas, après voila. Je trouve qu'il sont sérieux surtout par rapport à d'autre organisme ou il n'y a pas de suivi.
Bon courage a toi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut