cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

queiros

Membre Actif
bonjour a toutes je me presente je suis Sofia une jeune fille portugaise de 21ans en ce moment que je compreend un peut le fraçais et que je suis en conge parental je pense me preparer avec espace concours pour passer mon cap coiffure; je vous explique mon cas en portugal j'ai fait une formation pendant 2ans pour le BP coiffure mais je suis venu en France 2jours avant mon examen donc j'ai pas de Diplome j'ai que une atestation comme j'ai bien fait cette formation et quell nivea ma donne; parcontre pensez vous que cette atestation ça sert pour que je ne passe pas les epreuves ecrite? ou il faut que je passe les deux ecrite et pratique? je pense faire la preparation en 2ans pensez vous que je puis faire de stage que ao 2e anneé? merci a toutes

ps: si il y a d'autres personnes qui pense le passer en candidat libre pour 2013 avec la preparation de espace concours on peut ce suivre
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

coucou
moi aussi je le passe en 2013 et je suis inscrite à espace concours:)
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

queiros on habite à coter en plus on pourrais s'entraider , quesque tu en pense???
ca pourrais etre cool de se rencontrer:audi:
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

bonjour titia tu habite u exatement?? oui ça serai cool!! alors ça fait combien de temp que tu est incrite et que pense tu?? merci de ta reponse
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

j'abite à Rauzan on est a moins de 10 kilometres l'une de l'autre:hi:
j'ai commencer les cours depuis un peu plus d'une semaine je suis super contente des cours maintenant il me tarde de m'entrainer:)
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

tu a deja le materiel?? tu a deja de tete malleable? si non je peut te donner un lien u tu peut trouver le tete maleable 100 por cent cheveaux naturel a moins de 30euros! moi j'ai une tete maleable et deja quelque materiel que me reste de mon bp au portugal et comme je coupe les cheveaux de toute la famille je achete de temp en temp les choises que me faut! je pense faire ma inscription ce soir!!
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

tu a deja le materiel?? tu a deja de tete malleable? si non je peut te donner un lien u tu peut trouver le tete maleable 100 por cent cheveaux naturel a moins de 30euros! moi j'ai une tete maleable et deja quelque materiel que me reste de mon bp au portugal et comme je coupe les cheveaux de toute la famille je achete de temp en temp les choises que me faut! je pense faire ma inscription ce soir!!


non je n'ai pas encore de materiel
je veux bien que tu me donne ton lien stp
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

de rien si je peut te aider en autre choise n'esite pas!! c'est cool de povoir parler avec quelquen que a la meme desir! tu a deja la cap de esteticienne? tu fais de ongles en gel c'est ça?
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

oui c'est vrai que c'est cool
alors pour repondre a ta question je n'ai pas le cap esthetique
mais la pose d'ongle est ma profession
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

dacord tu fais a domicile ou tu travaille pour quelquen d'autre? est que c'est difficille a faire?
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

Je fais du domicile et avec un peu d'entreinement on y arrive
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

je m'envais chercher mes enfants a l'ecole je reviens tout a l'heure
bisou
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

dacord parce que je commande une machine uv avec tous les acessoires pour me entrainer sur moi meme mais c'est que pour faire a moi!! je attend apres on vera comment ça se passe!!
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

oki
si tu veux je te montrerais comment faire
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

je vient de appeler un salon que est meme a cote de chez moi pour l'expliquer que apres je besoin de un salon meme si c'est que pour les voir travailler ; elle ma dit de passer pour me presenter parce que ils ont trop de demandes de stage mais pour passer pour voir mes dates avec les dates que sont deja occupes!! je pense que avec un peut de chance j'ai deja de stage!!
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

je vient de appeler un salon que est meme a cote de chez moi pour l'expliquer que apres je besoin de un salon meme si c'est que pour les voir travailler ; elle ma dit de passer pour me presenter parce que ils ont trop de demandes de stage mais pour passer pour voir mes dates avec les dates que sont deja occupes!! je pense que avec un peut de chance j'ai deja de stage!!


ca serait cool:)
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

oui mais si jamais ils me prend pas j'ai la mamn de une collegue qui a un salon et je sait que elle acepte mais par contre c'est tres loin; et comme j'ai pas de permis et j'ai un bebe petit; se il faut que je fasse chez elle sa sera que le samedi car mon conjoint est la pour me amener est il peut rester avec le bebe!!
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

ok
moi j'ai 4 enfants
erika a 8 ans
clara 6 ans
lorenzo 4 ans
maeva bientot 3 mois
et je n'ai pas le permis c'est pour ca que je travaillé a mon domicile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut