cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

je pense que chacun est libre de pouvoir choisir ce qu'il veut faire apparement WWS veut le faire chez Karis c'est peut etre cher mais pas plus que dans une école privee comme Pigier ou c'est encore plus cher et ou il n'y a pas de matériel moi je dis que Karis ils sont tres bien si tu as besoin tu téléphone ou tu envoi un mail et ils te repondent de suite en plus on est coache une fois par mois ou les deux mois c'est comme on veut je pense WWS fera comme elle voudra mais comme elle à trois enfants elle prefere peut etre avoir des cours
 
Bonjour à toutes,

Merci à toutes pour vos réponses. J'aurais aimé avoir également l'avis de Jennynail à l'occasion, si tu as 5 min!

Encore merci à toutes!

La bises et bon courage les filles!:)
 
alors tu va faire ta formation chez Karis? en septembre enfin je serais que toi je m'y prendrais un peu plus tot car il t'envoi les colis tous les 4 mois de façon a ce que tu ne submerge de travail et que tu ai le temps d'apprendre de toute façon bon courage a toi car avec des enfants ca ne doit pas etre evident
 
Bonjour les copines je suis inscrite depuis 1 mois a espaceconcours ,g deja presque tout mon materiel g trouvè un site ou on peut payer en 3 fois,vous en etes où dans vos cours ? Et pour la pratique ?
Sinon moi je m apl elodie ,j'ai 30 ans,fiancèe et maman de 4 enfants ,et en pleine reconversion professionnelle vu que gt toiletteuse ^_^
 
Salut Elodie, je suis aussi maman de 2 bouts de chou, et aussi en reconversion professionnelle. Je suis également présente de temps en temps sur l'autre forum: "Entraide CAP Coiffure..." que je suis régulièrement. Je souhaiterais comme toi passer le diplôme en 2013, et m'inscrire en école par correspondance d'ici les mois d'avril - mai. J'ai fait, pr ma part, 4 mois en école privée, et, franchement, même avec les supers notes que j'avais, ça ne m'a vraiment pas donné envie de continuer... Je t'expliquerai si tu veux... Pr moi, ds l'immédiat, le but c déjà de savoir ds quelle école m'inscrire, je cherche donc des avis, et des témoignages ds 1 premier temps, au sujet des organismes suivants: Karis, Educatel, le CNFDI et enfin Espace Concours. J'hésite entre ces 4 écoles!
Une fois que j'aurai signé avec l'une d'entre elles, je compte commencer tt doucement les cours en mai - juin, je ferai sûrement une pause en juillet - août, et je me remets à fond dedans à compter de septembre, avec stage à l'appui (en sachant que j'en ai déjà fait un avec ma précédente école, où j'ai qd même acquis les bases...). Voilà! Tu sais tout! Bon courage à toi, et j'espère qu'à partir du moment où je serai de nouveau à fond ds mes cours je vs verrai ttes régulièrment sur 1 de ces 2 forums. J'ai aussi hâte de voir si les filles de l'autre forum (Mounda et les autres) auront leur CAP cette année, je voudrais vraiment savoir comment elles vont gérer en tant que candidates libres, elles ont l'air de s'accrocher et de bien se débrouiller! Sur ce à bientôt!:comando:
 
Coucou wws,me concernant je suis chez espace concours parceque niveau prix je ne pouvais pas me permettre plus cher g aussi achetè des bouquins a cote d'occas et mon materiel en 3 fois sur un site ,sinon beh voila ^_^
 
salut wws il y plein de post que parle ecole karis il y a que sont tres contentes; d'autres que dit que apres quils ont l'argent il ensaie de avoir un conseiller et de profs pour les devoirs et elles arrive 1 fois sur 20! mais presque toutes les filles que passe avec karis elles arrive a avoir le cap en candidat libre donc c'est que l'ecole est bien! les videos aussi!
Salut, j'ai lu les conversations, je voulais savoir où tu en étais car je viens de m'inscrire avec Espace concourspour le CAP coiffure pour juin 2013.
A bientot Queiros.
 
Coucou tous le monde, je viens d'arriver parmi vous!!!
et moi aussi je compte passer mon cap coiffure en candidat libre 2013 je voudrais avoir des renseignement sur ce que l'on doit maitriser et ausssi savoir quand sont les inscription dans le nord? merciiiiiiiiii les filles
 
Coucou tous le monde, je viens d'arriver parmi vous!!!
et moi aussi je compte passer mon cap coiffure en candidat libre 2013 je voudrais avoir des renseignement sur ce que l'on doit maitriser et ausssi savoir quand sont les inscription dans le nord? merciiiiiiiiii les filles
Bienvenue à toi
 
Coucou tous le monde, je viens d'arriver parmi vous!!!
et moi aussi je compte passer mon cap coiffure en candidat libre 2013 je voudrais avoir des renseignement sur ce que l'on doit maitriser et ausssi savoir quand sont les inscription dans le nord? merciiiiiiiiii les filles
Tu compte prendre des cours par correspondance?
 
haboutch a dit:
Coucou tous le monde, je viens d'arriver parmi vous!!!
et moi aussi je compte passer mon cap coiffure en candidat libre 2013 je voudrais avoir des renseignement sur ce que l'on doit maitriser et ausssi savoir quand sont les inscription dans le nord? merciiiiiiiiii les filles

Salut moi aussi du nord tu es de ou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut