Cap coiffure avec espace concours

marchet a dit:
bjr sabrina contente de t avoir je croyais que tu avais arreté la coiffure car plus de nouvelle de toi tu met coiffage c'est a dire brushing et pr eps moi pas obligatoire toute manière tu as eu ton cap esthetique!:)

Salut ma belle non non j'ai pas arrêté juste qu'en ce moment j'ai été pas mal occupée plusieurs chose à gérer ! J'ai repris mon boulot alors au niveau timing c'est chaud ...
En tout cas merci de m'avoir répondu ! Trop sympa , mais tu sais Pk on a le choix sur ça ?
Sinon comment tu vas toi ? Je vois que tu es à fond c'est super ! Moi j'ai du mal à décoller ...
 
oui je ne travaille pas toi tu travaille j'ai plus de temps que toi oui car une mise en pli tu as une demi heure en plus comme il faut gere le temps
 
Bonjour, âgée de 17 ans et fini ma troisième en juillet 2013 j'ai donc voulu m'inscrire à espace concours pour un cap coiffure .. Niveau prix sa me convien, car je veut passer le général et technique ... Mais j'aurais beaucoup de question pourrez tu m'aidez sa serais très sympathique de ta part , tout d'abord , et tu inscrite chez espace concours ? Les convention sont compter dans le prix de la formation ou bien je doit payer séparément ? J'ai appeler espace concours pour demander la durer de stage , il mon dit que je peut en faire tand que je veut es que c'est vrai ? Je souhaiterais m'inscrire mtn mais faire mon concours quand 2015 es que je doit m'inscrire septembre 2014 a mon académie ? Et les stage sont t'il réalisable en salon et en écoles ? Les cours sont t'il complet et bien expliquer ? J'espère ne pas trop t'ennuier mais je suis vraiment perdu en espérant avoir une réponse et de passer un excellente journée anaisges.
 
Bonjour,

Je recherche des personnes qui ont passés ou qui vont passer le cap coiffure en candidat libre avec espace concours ?
Je compte le préparer avec espace concours parce que c'est dans mes moyens.
Pour ceux qui savent : comment sont les cours ? (noir et blanc ou couleur)
Sont ils complets ?
Merci d'avance

BisOoux Jennifer

Bonjour Jennifer.
Je me permets de te contacter car je souhaite savoir si tu as bien passé ton cap coiffure via expace concours et obtenir ton opinion sur cet organisme... G le meme projet que toi aujourd'hui donc je m'informe... merci à toi
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

Pour l'instant je ne pratique pas, puisque je n'ai pas de cours!! J'ai juste un livre que j'ai acheté à part mais ça ne suffit pas pour se lancer donc je ne fais rien. En plus je travaille en ce moment donc pas de stage, je vais essayer d'en faire en novembre puisque mon contrat sera fini. On verra bien.
Mais je vais prendre mon temps puisque je compte passer mon cap en juin 2012 donc si je fais tout maintenant, j'aurais tout oublié d'ici la lol

Bonjour Pseve59, je souhaite passer mon cap via espace concours et donc savoir ce qu'il en est de ton expérience s'il te plait... merci d'avance
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

Coucou les filles, je vais très prochainement m'inscrire à espace concours pour le cap coiffure. Cependant j'ai bien regarder leur programme et ils ne parlent pas de permanente...Je suis un peu septique car il me semble que c'est à l'examen pratique non? Pouvez-vous me dire si vous les avez reçu dans vos cours ou au moins s'ils en parlent?

Merciiii
Bonjour Lollypops50. Je souhaite m'inscrire à espace concours.... peux tu me dire si ils sont efficaces s'il te plait... merci d'avance.
 
Malheureusement non à 25ans je n'ai pas trouver de patron :/
Puis je suis tombé enceinte et ma fille a 2mois maintenant :)
Donc je verrais par la suite
 
Malheureusement non à 25ans je n'ai pas trouver de patron :/
Puis je suis tombé enceinte et ma fille a 2mois maintenant :)
Donc je verrais par la suite
Ah ok, et tu as qd même réussi à gagner ta vie avec un CAP? Parce que là si g bien compris, sans BP tu pourras pas te mettre à ton compte.... tu n'as pas pensé à une autre possibilité pour l'obtenir?
 
Non je n'ai pas travailler depuis mon cap puisque j'ai cherché un bp et donc rien trouver(pourtant les essais ce passer très bien)
Mais mon age n'est pas passer et le faite que j'avais un enfant.. puis je suis tomber enceinte au debut de l'année 2013 et ma fille a maintenant bientôt 3mois.. là je compte faire une formation prothésiste ongulaire.. j'aime toucher a tout !!
Je suis passer du secretariat à la restauration puis a la coiffure maintenant on verra !! Je n'ai pas fait que de la coiffure dans ma vie donc j'ai d'autres options de replis
 
Coucou les filles
Jennie je suis comme toi avc les enfants pas facile les miens sont plus grands mais c pareil ;)
 
Dit moi comment fais tu lola pour avoir ton diplôme en encadrer ?!
Oui moi mes essais ce passer bien et puis à l'entretien on commence à me parler de mon âge, mon enfant à bas âge(maintenant j'en ai 2) on sait tout de suite que ce sera un non, à force sa me dégouter alors j'ai plus chercher !!
 
Et pourtant un bon relevé de notes ...
Ils ne veulent pas payer c'est tout, bon plus le temps passe plus ce sera pire financièrement en france :/
 
Jennie67 a dit:
Dit moi comment fais tu lola pour avoir ton diplôme en encadrer ?! Oui moi mes essais ce passer bien et puis à l'entretien on commence à me parler de mon âge, mon enfant à bas âge(maintenant j'en ai 2) on sait tout de suite que ce sera un non, à force sa me dégouter alors j'ai plus chercher !!
salut Jennie
Comment je fais quoi je n'ai pas bien compris
 
En dessous de ton pseudo il y a ecrit cap esthetique encadrer en rouge et je ne sais pas comment faire pour l'avoir aussi, sauf moi avec cap coiffure..
 
Jennie67 a dit:
En dessous de ton pseudo il y a ecrit cap esthetique encadrer en rouge et je ne sais pas comment faire pour l'avoir aussi, sauf moi avec cap coiffure..
Eh bien je ne sais pas c'est Hugues qui avait mis un post sur ça l an passée du coup je l'avais mis maintenant je sais plus comment faire pour modifier
 
moi j ai ete inscrite et j'ai eu mon cap avec espace concour. je regrette pas mon choix, ils sont pas chere et corrige tes devoirs. leurs cours sont propre et correspondaient avec le cap.
si t as des question pose les moi en MP aussi .
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut