CAP coiffure avec le fongécif

Re : CAP coiffure avec le fongécif

mais moi j'arrive en fin de contrat fin aout donc la c'est mort..........
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

oui je pense puisque la rentree c'est septembre.

Et c'est un sacre dossier qu'il te demande. Renseigne toi pour l'annee prochaine ;)
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

je fais mon cap en 1ans..
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

c'est chiant ca!!!en plus nule part on a de l'aide pour ce genre de formation alors qu'il y a du boulot ds cette branche!
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

Non faut pas dire ca....Pourquoi tu es negative??

tu sais a domicile c'est rechercher! de plus c'est un metier ou l'on aura jms de chomage lol les cheveux poussent tout le tps...
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

oui ca c'est sur que les cheveux poussent tout le temps, le prob c'est que mois je fais le cap en 1 ans et on m'as dit que je n'aurai pas de travail en 1 ans car je ne serais pas asser bonne coiffeuse mais je vais me defoncer pour prouver a tout le monde le contraire.
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

c'est bien!!c'est ce qu'il faut faire : LA MOTIVATION!!!!

et si pas de travail en un an, et bin essaie de faire le BP ! bon c'est sur meme pour moi ca va etre difficile de nous prendre par rapport a l 'age, mais faut de demotivé comme ca! tkt ca va aller :)
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

t as kel age si c'est pas indiscret ??? Oi c'est ce que je souhaite faire le bp il faut juste que e trouve un patron qui m'embauche au moins 2 ans..........
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

j ai 23 ans et j espere trouve egalement un salon qui m'embauchera 2 ans...C'est par rapport a notre remuneration que ca va etre difficile mais faut y croire!!!au pire, je me dis que si personne pour le BP hop a domicile ils recrutent pas mal et tu te forges toi meme ton experience! prend le maximum de modèles sur qui tu peux t'entrainer, du moins essaie, pendant tes stages cette année!

Positivons ;))
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

des modeles c'est pas ce qui va me manquer.....ben ca va toi car moi jai 25 ans et en fevrier 26 alors tu vois........
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

Coucou!

Moi aussi je me lance dans le montage de dossier pour un CAP COIFFURE! j'ai deux petit: un garcon une fille, j'ai 23 ans, mon père est coiffeur, je connais assez le milieu, et j'aimerai beaucoup apprendre ce métier en étant diplomée.

Je suis au chômage et je vais demander une aide pour financer ma formation avec l'ANPE mais on dirait que c'est pas gagné!

A bientot les filles!
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

SALUT LOLA

C'est clair que l'ANPE donne rien du tout!!!pfff ils ne servent a rien!!!Tu connais le fongecif??

Bon courage a toi ;)
 
Re : CAP coiffure avec le fongécif

parceque moi l anpe me disait au c est bien mademoiselle ce que vous faite de vous reconvertire vers un autre metier on va vous edais enfin tout le spitch et arriver la je quitte mon boulot un licenciment a la miable (heureusement ) et hier il me dise au tel ba non on ne fait plus de formation de ce type dans la region car financierement c est pas possible . alors je suis obliger de payer ma formation de prothesiste ongulaire et apres la coiffure c est pareil c est n importe quoi il croive qu on a de l argent ou quoi? avec trois enfant franchement c est n imp enfin .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut