cap coiffure candidat libre 2016

maebebou13

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! Alors voilà je décide de créer un poste pour toutes celles comme moi qui passent le cap coiffure en candidat libre pour l'année prochaine. Se serait bien qu'on puisse toutes s'entraider entre nous, également celles qui ont obtenu leurs cap si elles peuvent nous donner quelques conseils c'est avec grand plaisir! Je décide de passer mon cap coiffure car je suis vraiment passionné.:)
 
Coucou !!! Moi j'hésite encore entre le CAP Esthétique et le CAP Coiffure, dis moi pour les conventions de stage, tu penses faire comment pour en avoir ? Et pour la pratique ? Tu as déjà commencé à acheter le matériel et les livres?
 
Alors pour les conventions de stages tu peux voir avec l'académie de ton département,moi j'ai déjà effectué un mois après pour le matériel et les livres j'ai déjà tout car à la base je devais le passer cette année mais je le passe l'année prochaine :)
 
Et çà va c'est pas trop dûr pour la pratique et trouver des modèles ? Il faut que j'appelle l'académie pour qu'ils m'envoient des conventions?
 
Pour le moment j'ai pas de modèles j'attends la rentrée je vais prendre des cours avec une coiffeuse à domicile :) il faut que tu vois avec ton academie pour avoir plus d'informations sur les conventions :) déjà tu veux faire de l'esthétique ou de la coiffure ?
 
Pour la pratique t'as toujours des cdrom et des têtes maleables pour t'entraîner aussi tu peux prendre des modèles et les stages également
 
J'ai beaucoup plus envie de me diriger vers l'esthétique pour l'instant . Tu as acheté ton matériel où ?
 
Oui sur un site exprès pour la coiffure ba j'ai pris un premier lot pour la première année de cap j'en ai eu pour plus de 250 euros
 
Bonjour, les filles.
J'ai mon CAP coiffure, et je suis en dernier année de BP. J'ai passé mon CAP coiffure dans une école privé de coiffure, j'ai encore tout les cours, et je pense être calé dans le monde de la coiffure donc si vous souhaitez de l'aide, des cours, des conseils ou autre n’hésitez pas à me demander :)
 
Coucou mylene c'est très gentil de ta part ! Moi j'ai une question au niveau de la biologie pour le cap il y aurait il pas un livre que tu me conseillerais ? Merci d'avance :)
 
Coucou mylene c'est très gentil de ta part ! Moi j'ai une question au niveau de la biologie pour le cap il y aurait il pas un livre que tu me conseillerais ? Merci d'avance :)


Alors, je connais pas énormément de lire car j'en et jamais eu besoin car l'école ou j'ai passé mon cap, nous donner tout les cours complet, donc je peux t'envoyer les cours que j'ai sur le biologie.
 
Bonjour, j'ai un salon coiffure à Paris et je cherche une personne très motiver pour préparé CAP coiffure même si en candidat libre. Tel: 0666877937
 

Ca peut vous intéresser:

Haut