cap coiffure candidat libre 2016

KtyD tu vas le faire cette année ? Bon courage en tout cas c'est un bon projet. Moi pour le calcul j'ai compris qu'elle te disait 15euros de l'heure avec les charges incluse car au debut Elle t'as dit 10euros et avec les charges 15 peut être que je me trompe Après....
 
Bonjour Thessia. Tu vas recevoir tous les documents avec toutes les explications des que les inscriptions seront terminés donc tu auras toute les infos dessus (détails des epreuves, matériel nécessaire, le temps, l'explicqtion de la touche d'essai...). Mais pour rep à ta question elle se fait 48h avant sur ton modèle
 
Tu le fais avant et 48h avant
Moi je l'ai fais 1 semaine et j'ai eu la remarque car elle avait pas le pansement !
En même temps c'est pas logique parce que si l'essai est négatif le jour j ou 47h avant tu fais quoi pour trouver un autre modèle ! :(
 
Je te jure !! C'est vraiment pas logique... Après bon je savais que ma modèle avait deja fait des couleurs du coup j'étais sur quand même ..
 
Coucou!
Comment allez vous ?
Quoi de neuf?
Moi je rentre en mention mercredi!
On va travailler avec la méthode pivot point ,je suis super contente!
Je vais avoir 10 semaines de cours sur l'année .

Hate de vous lire afin d'avoir de vos nouvelles .
Bisous!! :)
 
Cc! ah c'est cool tu dois avoir hâte !!
Moi j'ai des rdv un peu partout pour voir ce qui est le mieu pour moi pour me mettre à mon compte car il y a de plus en plus d'inconvénients à être en auto entrepreneur du coup je vais voir ... et voila
Bisous
 
Cc! ah c'est cool tu dois avoir hâte !!
Moi j'ai des rdv un peu partout pour voir ce qui est le mieu pour moi pour me mettre à mon compte car il y a de plus en plus d'inconvénients à être en auto entrepreneur du coup je vais voir ... et voila
Bisous
Wow ce serait cool !
Il faudrait quoi ?que tu engages qq'un qui a le bp?
 
Coucou!
Rentree en mention ce matin !
Je stresse un peu !
Je vous embrasse toutes !

Je rappelle à celles qui veulent se lancer dans l'aventure du cap que je vends :
Tous les cours (educatel)
Livres cap (méthode globale ,technologie de la coiffure,livres pivot point ,les savoirs associés )
Petit materiel permanente
(Contact par mp)
 
Bonjour les filles je voulais savoir vos épreuves ps1 vous l'avez passer vers quel date? Car mon fils prendra 15 ans le 11 juin donc ci c'est après le 11 sa peux me sauver lol , surtout que je suis tres abituer sur ca tête, pour l'épreuve femmes j'ai du monde mais homme moin évident et mon homme rentre pas dans la norme
 
Bonjour les dates changent d'une académie à l'autre et d'une année à l'autre.
La quand on l'a passer aucune n'avait les mêmes dates ca aller de fin mai à fin juin.
Du coup cherche un autre modèle quand même au cas ou on sait jamais ...
 
Bonsoir oui il me semblait bien tu avais recu tes convocation combien de temps avant ?

et une autre question si je rate juste l'épreuve homme ou femme , jje dois repasser tous l'année d'après ou juste se que j'aurais pu loupé , ps j'espère l'avoir aussi du premier coup
 
Tu reçois tes dates 2 mois avant a peu près ..
Si tu rates une epreuve tu peux te rattraper sur les autres ca va déprendre des notes que tu as eu car c'est il faut que tu es la moyenne generale pour l'avoir.

Si tu bosses un minimum il y a aucune raison que tu ne l'ai pas essaye de ne pas trop te mettre la pression bon courage ;)
 
bonjour mon académie ma annoncée que mais stage étais obligatoire , le hic c'est que j'ai trouver personne pour me prende ci j'arrive pas a avoir mais 12 semaine de stage es que j'aurais drois de passer les écrit général et professionnelle et passer le reste l’année précédente ? besoin de votre aide suis décourager il y a 3 mois la dame me dit pas obligatoire et que mon titre pro niv5 me dispenser des matière général et la dame d’aujourd’hui ma dit l'inverse et elle et sur d'elle car c'est elle qui s’occupe des démarche cap coiffure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut