cap coiffure candidat libre 2016

Zut.
Il faut alors absolument que tu trouves un stage .
Le cap ne se passe pas en plusieurs fois.
De toute façon passer le cap coiffure sans faire de stage (même si ce n'était pas obligatoire ) me semble difficile.
Quel est ton diplôme le plus élevé pour savoir si tu dois passer toutes les matières ?
 
nn je veux bien faire des stage mais je trouve personne et 12 sem on veux bien mais que l annee prochaine
c'est pas evident pour moi suis decu
me suis inscrie au centre europeen de formation pour rien en gros car je dois tous reprendre
 
Quand tu dis l'année prochaine c'est janvier 2017?
Car si c'est ca c'est bon !
Tu dois faire tes 12 semaines avant l'examen peut importe quand tu commences :)
 
Ah tu passes ton exam en 2018!
Tu as le temps ne t'inquiètes pas!
Tu as largement le temps de faire tes 12 semaines
 
Ah oui ...
Les inscriptions ont lieu en novembre je crois .
D'ici là essaies de trouver un salon .
Moi l'an dernier j'avais commencé mon stage en novembre.
Jojomoss aussi et KTDY bcp plus tard .
Et on l'a eu toutes les 3!
Refais le tour des salons en expliquant que tu ne leur coûte rien .
Que c'est du plus pour eux!
 
bonjour besoin d'un conseille pour re faire les racine a une amie elle et blonde claire voire tres claire et sa repousse naturel chatain foncee elle voudrais que je lui face c'est racine de plus de 10 cm comment je pourais proceder j'ai peur a la demarcation
 
Salut les filles, alors whaou comment ce passe ta mention complémentaire ?
J'ai fait un essai dans un salon la semaine dernière et du coup elle m'a pris pour faire un BP du coup je commence bientôt trop contente :D
 
Pour les racines de ta copine tu fais une deco au volume 20 tu laisse bien poser quand tu va au bac pendant 3 minute a peux pres tu lui fais une bonne emultion et normalement c est bon nous c est ce qu on fais au salon
 
Les 12 semaines de stages non sont pas obligatoire a par dans tres peux de ville mais fortement conseille quand meme ensuite quand tu t inscrit tu peux choisir quelle matiere tu veux passer cette annee ou celle d apres tu a 5 ans pour valider toutes t es epreuves
 
Salut les filles, alors whaou comment ce passe ta mention complémentaire ?
J'ai fait un essai dans un salon la semaine dernière et du coup elle m'a pris pour faire un BP du coup je commence bientôt trop contente :D
Oh c'est génial !!
Tu commences quand ?
L'an prochain je te rejoins pour l'aventure BP!
Tu le passes en candidat libre?

Moi ca se passe très bien!
J'alterne 2 semaines salon et une semaine au CFA!
C'est très intense ?on a 28 heures de pratique sur 35!J'apprends un tas de chose!
Je m'améliore en coupe alors je suis contente!!
Gros bisous jojo!!
 
Cayé j'ai commencé, non je le passe en alternance, j'ai commencer depuis 1mois j'ai deux jours d'école par semaines et le reste en salon.
Je travail dans un coiffure du monde, super équipe donc c'est cool.
Pour l'instant le rythme est cool donc ca va après retour au français, maths , gestion ....

Bon j'espère que tu apprendras pleins de choses en mention ! Gros bisous
 
C'est génial !
Dis donc on peut être fières de Nous ;)

J'espère que tu me raconteras un peu comment se passe ton année !

Gros bisous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut