Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Bonjour,

es ce que sur le forum il y a des filles qui passe le cap coiffure en candidat libre au moin de juin 2008 !!!

Je devais m inscrire mais je suis enceinte et ces pour Juin 2008 !!!! donc vivement l annee prochaine !!!

Biz biz

eva

:drow:
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

ben ui ya moi...
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

moi je voulais m'inscire a des cours par correspondance mais trop cher est ce que tu aurais quelques pistes
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

ben moi je lai fait par karis formation jai acheté les cours ya 2ans et demi et je viens de finir de payer...sinon faut trouver des filles qui viennent de le passer et tu peux recuperer leur cours au pire...ensuite tas qu'a t'inscrire en candidat libre faire ton stage et c bon, pas besoin d'avoir des cours officiel en fait. Par contre pour juin la cest trop tard en general faut sinscrire vers novembre decembre.
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

ben je vais ouvrir un post pour trouver des cours alors !!!!
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

tu peux aller sur aufeminin.com jai souvent vu des filles revendre leurs cours, sinon tu peux mettre des annonces sur vivastreet ou kijiji la aussi j'en ai souvent vu, meme sur ebay dailleurs!! yen a qui se lance et qui abandonne du coup elles revendent leur cours (dailleurs au passage si javais su jaurai po payer plein pot mdr, au pire jte revends les miens quand jaurai passé mon CAP hihi)
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

ben oui pourquoi pas mais je vais quand même me renseigner car j'ai droit a une formation avec la chambre des metiers
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

et bien tout dabord on a des tetes a coiffer ou doit sentrainer dessus, ensuite on doit faire 6semaines de stage minimum donc a nous de trouver un bon salon qui nous apprenne...ensuite Karis ou je suis inscrite propose des stages a la semaine de pratique donc je pense que je vais y participer aussi...apres ca depend moi je sais que la coiffure j'adore ca depuis toujours je coiffe deja toute la famille..coupe colo mèches etc...je pense que si on le fait par passion et qu'on est habile de ses 10doigts ca passe tout seul, mais cest sur qu'il faut quand meme trouver un bon salon car 6semaines a balayer ou faire des café ca craint lol la je viens de trouver un salon par une connaissance et la patronne m'a dit qu'elle allait tout m'apprendre!! Trop cool!
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

moi aussi j'ai une bonne opportunité dans le métier vu que j'ai déjà le cap d'esthétiques + BTS gestion PME PMI ça serait cooolll d'avoir le coiffure !!!!
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

manque plus que tatouages piercing et c'est goodddddddd vive l'art
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

ah oui tatouage et piercing alors la ce serait la total!
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

Moi aussi je passe le cap coiffure en juin 2008, je fais les cours karis mais en candidat libre, il y a une certaine liste de matériel a acheter pour t'entrainer chez toi.
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

C Est Quoi La Liste A Acheter Comme Materiel ?

Bin Moi J Ai Les Cours Karis Formation D Y A 2 Ou 3 Ans Et J Ai Acheter Les Livres Pivot Sur Ebay

Bon Bin J Ai 2 Ans Pour Le Preparer En Candidat Libre !!!

Pour Les Stages Tu As Des Conventions A Faire Remplir A Ton Maitres De Stages ? Tu Pourrai Les Mettres Sur La Discusion ?

Tu As Quoi Comme Tete A Coiffer ?

Tu Travaille Avec Quel Produit Pour Les Colos Et Les Permanentes?


Tu T Organise Comment Pour Les Cours ?

Biz Eva
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

C Est Quoi La Liste A Acheter Comme Materiel ?
le liste tu l'a dans les bouquin de Karis sinon losque tu tinscri en candidat libre on t'envoi la liste qu'il faut pour le jour de l'examen moi jai acheté le tout sur ebay a 200e moins cher quen grossiste hihi
Bin Moi J Ai Les Cours Karis Formation D Y A 2 Ou 3 Ans Et J Ai Acheter Les Livres Pivot Sur EbayMoi aussi jai les cours karis de ya 2 ans

Bon Bin J Ai 2 Ans Pour Le Preparer En Candidat Libre !!!
oui motive toi moi javais pris les cours ya 2ans et je my met maintenant les cours nont pas changé
Pour Les Stages Tu As Des Conventions A Faire Remplir A Ton Maitres De Stages ? Tu Pourrai Les Mettres Sur La Discusion ?oui tu dois faire remplir une convention de stage a ton maitre de stage tu peux en avoir en demandant a ton académie sinon karis les fourni...

Tu As Quoi Comme Tete A Coiffer ?
dans le lot que j'ai moi j'ai 3 tetes, une cheveux lons pr les coupes, une cheveux mi longs pr les coiffures, et une tete homme
Tu Travaille Avec Quel Produit Pour Les Colos Et Les Permanentes?
pour les produits on voit ca après car au CAP on ne te demande quune coupe et une permanante sans produit (une fausse lol) sinon les produits tu peux les avoir chez les grossistes de coiffure, tu peux meme leur demander conseil en general ce sont des pro.

Tu T Organise Comment Pour Les Cours ?
Pour les cours moi jai fait un planning avec chaque demi journée une matiere histoire de varier les plaisir lol
Biz Eva

Voilou miss
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

Moi aussi je passe le cap coiffure en juin 2008, je fais les cours karis mais en candidat libre, il y a une certaine liste de matériel a acheter pour t'entrainer chez toi.

Coucou miss grosse merde pr ton CAP moi aussi je le passe en juin avec karis...:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut