CAP coiffure candidat libre

Re : CAP coiffure candidat libre

Non on n'est pas obligé, mais il faut veiller à se tenir bien positionnée alors.
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Non pas obligatoire.
Après il y en aura peut être sur place (ce qui était le cas à mon "année").
Mais comme tout l'année on avait une quasi interdiction de s'en servir, cela n'a pas vraiment était utile!
 
Re : CAP coiffure candidat libre

a ok jvous remerci les filles car moi c demain a 10h00 est l'aprém a 13h30 j'ai trop les boul jesp ke sa hira inchallah jvous souhaite bon courage a vous aussi et pour le shampooing c'est un shapooing normale est après c'est un soin san rinsage ets pour mètre la serviette je la mè ou j'ai ponge juste les cheveux ??
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Bea un autre conseil, si il y a un soir dans l'année ou l'on doit se coucher avec les poules, c'est bien la veille des examens ;). No stress!! (Ai confiance en toi).
Une petite douche, prépare bien tes affaires voir un petit DVD pour te changer les idées et au lit ;).
Nous oublie pas demain pour nous raconter ;).

PS: Met ta convocation dans le pantalon et la carte d'identité à l'avance, hein ;). On croise les doigts!!
 
Re : CAP coiffure candidat libre

merci tambour 2 même pour toi jesp ke sa hira jvai alez dodo aprè pour être opé demain hihi
 
Re : CAP coiffure candidat libre

moi cela va, je l'ai passé il y a quelques années ;). C'est juste que je suis un peu de même nature et me poser pas mal de question à l'avance. (souvent pour rien d'ailleurs mais bon...).

Normalement c'est juste le post color mais en examen(??), je ne sais pas, je m'avance pas. Qu'on fait les autres du forum?
La serviette oui met la, cela demande 2secondes et cela fait toujours un petit plus de savoir faire de qualité. (on est pas chez Jocelyne coiffure :D)
 
Re : CAP coiffure candidat libre

a ok bas ta bien dla chance de l'avoir dja passer !!
jte remerci pour té conseille bonne soiré jvous dit koi
Et pour la serviette on la mes comment car je le fai en candidat libre et la serviette j'ai jamais demander comment la mètre ??
 
Re : CAP coiffure candidat libre

A bon alors ne la met pas. Ne t'aventure pas en terre inconnu un jour d'examen. Tu risquerais de marcher sur des œufs...
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Alors Beyoncé, comment ça c'est passé aujourd'hui? Explique nous.
 
Re : CAP coiffure candidat libre

cc bas écoute béa15 j'ai eu de gro soucie j'ai pas pût passer avec mon modèle homme il mon dit que j'avais pas 5cm ?? est que c'est 2 cm il ma trop dég le jury du cou j'ai pas put faire la coupe homme alors j'ai 0 .
Et la coupe femme bas j'été fort stresser aussi car en + j'ai pas put faire la coupe homme alors pour moi c mort jauré pas mon examen est le juri été tjr pré de moi est que elle c'été 7 femme est que on n'été 6 candida et elle venais tjr voir moi au lieux de regarder les autres est sa ma trop stresser alors j'ai fait des pti gaf mes sérieux c mort je les pas tempi je le repaserais l'année prochaine mes sérieux le juri il sont pas cool il devrais se mètre a notre place que elle sont aussi passer par la est quell devrais nous mètre a laisse au lieux de nous faire stresser !!
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Tu es sûre, ils t'ont dit 5 cm? Mais tu aurais dû contester!! Je sais, c'est + facile à dire qu'à faire, mais franchement, le règlement impose 2 cm, ils n'ont pas le droit de mettre 0 à qqun pour cette raison. Moi ça me met en colère, sérieux!
Les autres, votre modèle avait 5 cm? Pour ceux et celles qui sont passées?
 
Re : CAP coiffure candidat libre

cc béa15 bas justement ya des modèles elle n'avais pas 5cm et dans le réglement c'est écrit 2cm lhomme ma dit non faut au moin 4à5cm et coupé 2cm ya dit si vous coupé 2 cm votre modèle na plus rien alors vous pourez pas faire le coifage non plus mes ya des modèle elle son passer comme même et pour temp c'été la même longueur que mon modèle mé moi jme dit que voila il san tape le jury car celui qui ma dit sa c'est celui qui lit le réglement est quand té pas dan leur école ba vla il te mette des baton dans les roux tkt quand je suis sortie j'ai du alez au bureaux est signier un papier pour dire que je nes pas réspécter le réglement se qui est faut et il mon dit Melle le réglement c'est le réglement j'ai dit que je le fait en candidat libre du coup c'est vraiment que ya des chose j'ai été tres mal informer j'ai dit mon modèle sa fait 3 mois que je ne l'avaiz pas vue est on peut pas dire il avais pas mal de cheveux c'est pour sa que j'ai rien comprie a leur truc même si il mon mis 0 il aurais du me laisser faire ma coupe même si javais 0 pour voir se que je savais faire sa ma beaucoup dessu mé bon j'ai fait la coupe dame on verra bien j'ai passer mon cap sur 5mois en sachan que j'ai trouver ma coiffeuse que en janvier est jme suis donner a fon mé je lache rien .....

de tout façon quand tu va pas dans les école pour faire ton cap il te mette des baton dans les roux je les vue le jury sont plus sur les candidat libre que les personnes qui sont en école.....
 
Re : CAP coiffure candidat libre

je suis désolé pour toi beyoncé,franchement avoir fait tt ca pour en arriver là le jour J c'est dégoutant.Mais en tout cas je suis d'accord avec lorsque tu dis que le jury est plus svt près de toi quand tu es en candidat libre,c'est ce que j'ai vécu.Donc attention au furures candidates qui vont le passé.Soyez prête et en forme.
bon courage beyonce et à tte les autres.
 
Re : CAP coiffure candidat libre

jte remerci jessetkev oué mé je lache rien tu la déjà passer ton examen ??
 
Re : CAP coiffure candidat libre

a ok bas moi c'été la dernière épreuve hier mes je suis trop dessu sérieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut