Lille-Nord-Pas-de-Calais CAP coiffure cap coiffure via un fongecif

slt slt
j'avoue sa me fait peur qd meme le candidat libre !!!!! sa approche pour toi tu me dira quoi !!!!!!!
 
Ébé bravo sorcière! Tu comptais me le dire quand??????????? Looool
Mazeltov
 
Ébé bravo sorcière! Tu comptais me le dire quand??????????? Looool
Mazeltov

Salut. J'ai essayé de me connecter sur coiffure expert mais ça marche plus.
Et la j'allais t'envoyer un mp mais mon tel à couper.
Donc voilà des septembre je rentre à l'école! Jsui trop contente :) merci xena :)
 
Salut. J'ai essayé de me connecter sur coiffure expert mais ça marche plus.
Et la j'allais t'envoyer un mp mais mon tel à couper.
Donc voilà des septembre je rentre à l'école! Jsui trop contente :) merci xena :)
Chui super contente pour toi poulette!
Ce sera où?
 
Merci moi aussi je suis trop heureuse! J'ai choisi une école privé dans le 94. Maintenant faut que je trouve un salon. Putain j'arrive pas a y croire.
 
C'est gentil merci bcp. Tu m'ai pas mal aide aussi. Ahahahha un jour j'ouvrirai le salon Sheitaness mdr. L'enfer pour vos cheveux mdr
 
dès que tu commence tiens moi au courent savoir comment sa se passe !!!! encore contente pr toi c bien tu va faire ce que tu aime !!!!!! :))
 
bonne chance alors !!!!! dommage que tu n'est pas ds le nord je t'aurais preter mes cheveux pour t'entrainer !!!! tkt je te tiens au courent !!!!!
 
Fais attention le nord c'est pas si loin que ça!!!
Ahaha. Regarde Luce38 qui vient de créer son école propose des formules intéressantes en enseignement à distance. Je crois que tu as même dans la formule 3 semaines de stage sur place! Ça peut être pas mal. Tu as les matières générales à repasser aussi?
 
c vrai j'avoue c'est pas si loin !!!! oui jai vu ma soeur m'en a deja parler !!!! non jai pas les matières générales donc sa va !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut