CAP Coiffure, CAP Esthétique chez Espace-concours

CHAPILAND

Nouveau Membre
bonjour,
je vous conseille le centre de formation à distance Espace-concours pour vos différents CAP (Coiffure, Esthétique, Prothésiste Ongulaire). Le contenu est clair, complet, prix attractif (moins de 200 euros par exemple pour le CAP coiffure) avec pack vidéo multimédia. Les conseillers sont faciles à contacter. Le travail se fait à votre rythme et vous renvoyez les devoirs pour la correction. Les conseillers envoient la correction personnalisée de chacun des devoirs.
De plus, le suivi pédagogique est excellent, les formateurs et les conseillers sont toujours disponibles par téléphone ou par Mail pour répondre aux éventuelles questions et problèmes rencontrés.
Pour plus d'informations, je vous invite à les contacter par téléphone ou de leur demander une documentation gratuite sur leur site. Dernier détail super important, il est possible d'obtenir un entretien téléphonique d'entrainement à l'épreuve orale avec un formateur. Ce qui est très rassurant avant l’examen.
Voilà le lien si ça vous intéresse :http://www.espace-concours.fr
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • slt je souhaite m'inscrire pour le cap esthétique chez espace concours pour la rentrée je voulais savoir si quelqu'un qui aurait était inscrit la ba pourrait m'expliquer comment sa ce passe et pourquoi déconseillerais tu cette formation auréliecap? merci :)
     
    Les cours d'ESPACE CONCOURS te donnent la trame, il faut les compléter mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Seulement tu auras plus de travail de préparation de cours.
     
    ece très compliqué? Je te demande sa car je sors d'une première st2s que g arreté en avril et c très différent :/
     
    Le CAP n'est pas si simple, j'étais secrétaire avec un bac pro secrétariat avant d'étudier l'esthétique.
    Perso je ne le trouve pas si simple mais j'adore ça donc je suis à fond dedans. Sinon contacte @martinebeauty en MP ou @Luce38 en MP aussi sur le forum très bon cours, structuré en fonction du référentiel puis en terme de suivi c'est vraiment le top.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut