CAP Coiffure - CAP esthétique

Re : CAP Coiffure - CAP esthétique

si Cilia tu peut faire si tu as ton institut faire les chignons ,,et les coiffure de féte

tresses,, faudrais que tu demande confirmation a la chambre des métiers

pour ce qui est de stage si tu es sans organisme il te faut juste une attestation d'assurance responsabilité civile et tu peut méme trouver des conventions de stage sur le net si il est écrit éducatel ou karis tu l'éfface et voila tu les imprime est c'est bon


pour les livres cap coiffure j'ai vu ses deux la aux furet livres complet qui explique la colo et la coupe avec des cours du programme de coiffure voici

La coupe CAP Coiffure : Tome 1: Amazon.fr: A Philippe, Irène Duchesne, H Tomadini, M Brugier, I Bermond: Livres
La couleur CAP Coiffure : Tome 2, MC/BP Coloriste permanentiste et Formation par alternance: Amazon.fr: E Audran, Irène Duchesne, C Lebozec: Livres


Manuel d'arts appliqués à la coiffure CAP : Design et connaissances artistiques: Amazon.fr: Monique Gasiorowski: Livres
Guide De La Coiffure - Un Nouveau Regard En Sciences Et Technologie de Simone Viale - Achat et vente de Livres neufs et d'occasion sur PriceMinister

Préparation aux examens de coiffure, CAP coiffure : Sciences et technologie - Parascolaire / Universitaire : photo, prix, test, avis et caractéristiques sur Shopping Voila

a la fnac , cutlura ,,furet du nord ils ont des livres cap coiffure ou ebay,, leboncoin avec ceux qui vont arreter leur formation en juin juiillet vous trouverez des ooccass

coucou Milvana, je me suis acheter les 2 tome en occas, j'attend de les recevoir et je m'y met ! Merci pour les info concernant les bouquins ! bisous
 
Re : CAP Coiffure - CAP esthétique

c'est super que tu as trouvé d'occass tu vera ils sont top les livres tome 1 et tome 2
hyper bien expliqué
tu va bien progresser dans ta formation pratique grace aux livres

bonne chance a toi et a tout ceux qui passent le cap coiffure ,,,biz
 
Re : CAP Coiffure - CAP esthétique

Salut tout le monde
une foie de plus je m'incrute dans la conversation mais depuis que je connais le forum je peux plus m'en passer....
Bref pour les livres de coiffure je te conseille "technologie de la coiffure" de s.Viale la +plus part des sujets sont tirés de ce livres et il est très complet!!!pour des sujets cap vs donnerai 1 adresse
Enfin,pour la bio ce n'est pas pareil que l'esthé .il y a des sujets qui diverse nous en coiffure on a aussi le corps humain les phanères le poil,mais aussi le cuir chevelu avec les maladie du cuir de la peau et du cheveu et tout un tas de schéma...
 
Re : CAP Coiffure - CAP esthétique

magtoche tu n'aurais pas les liens des livres pour ceux qui vont commencé leur formations
 

Ca peut vous intéresser:

Haut