cap coiffure cher karis formation

gloss

Nouveau Membre
bonjour les filles j ouvre ce post car j ai poster plusieur fois et je n ai pas eu de reponse...:11-crying:
je voulais savoir qui fait sa formation cap coiffure cher karis je serrais interressé mais j ai peur de ne pas trouver des stages et ou qu il ne me laisse pas pratiquer assez ...qu es qu il en etait pour vous? avez vous trouvé facilement ?votre maitre de stage c est bien occupé de vous?
les cours sont pas trop difficile?avez vous eu votre cap avec karis?
j ai peur de me lancer car en faite je fait deja des cours par corespondance chez espace-concours pour la formation cap esthétique matieres pro +generales et je voudrais cumulé avec la coiffure (l esthetique ayant fait une 1 er année en 2001 j avais pratiquer mais la coiffure j ai aucune base)qu en penssez vous?

mes frais de scolarité serrais de 68.50 par moi pendants 30 mois et je voulais prendre une option conseillere en image personnelle relooking sa faisait 400 euro de plus...ya des filles qui ont pris une option en plus ?
 
Re : cap coiffure cher karis formation

Salut moi aussi je suis interresser par un CAP coiffure chez karis ?
Y aurait'il quelqu'un inscrit chez karis pour nous renseigner ????
 
Re : cap coiffure cher karis formation

bonjour, moi je suis inscrite chez karis mais j'ai besoin d'aide pour des devoirs
 
Re : cap coiffure cher karis formation

Ba finalement je me suis inscrite pour un CAP chez Karis formation !
 
Re : cap coiffure cher karis formation

Bonjour tout le monde :D

Je vois que le premier message était destiner au fille uniquement :p

Bref je viens de m'inscrire a karis formation en cap coiffure et j'ai reçu mon premier colis .

Je voulais juste savoir si ils sont aussi bien qu'ils le disent :p
 
Coucou tout le monde moi je viens de m'inscrire chez karis formation coiffure j'ai recu mon premier colis les cours sont bien fait bon ok ils nous prennent peut etres un peu trop pour des artistes peintre ou dessinateur mais ça le fait grave... bon courage a tous.bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut