CAP coiffure ecole universelle

glamour1love

Membre Populaire
Salut a tous ! je recherche des personnes inscrit a l'ecole universelle pour un cap coiffure ! Pouvez vous me parler de votre formation + stage ...:54-flower:
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

allez un petit effort ! il y a vraiment personne !
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

bonsoir
moi je prepare aussi mon cap de coiffure par ecole universelle il sont tres bien j ai recut tou mon materiel et vdrait le passer l annee prochaine si on peu saider se serai bien
ludivine
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

Merci ludivine pour ta reponse, je voudrais savoir comment il procède ? Est-ce vrai qu'il envoie tous les cours des l'inscription ? et qu'en ai-t-il du matériel ?
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

LE materiel on le recoit au bout de 3mois et c est du beau materiel , et les cours peu a peu je recoit pas tou d un coup.tu le passe cette année ou l annee prochaine
ludivine
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

Dans un forum, j'ai lu qu'il envoyait les cours d'un coup, alors peut tu me dire ce ke tu pense de tes cours as tu pris un stage
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

Ba en fait je me suis pas encore inscrite je recolte des informations pour choisir car j'ai eu une offre de Karis formation mais les cours ecole universelle a l'air plus complet que l'ecole universelle !!!
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

c est pareil ecole universelle ou educatel
moi je suis tres bien avec eu mes professeur m appelle
et pr se qui est de mon stage j ai trouver en salon est je commence le18 mai jusqu au 2 juillet donc ils m on envoye une convention de stage
on est tres bien suivi
ce serai bien de rester en contacte
on se sen moins seule
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

Salut les filles,
je viens de m inscrire sur ce forum et je le trouve sympa
Moi aussi je suis une formation CAP coiffure chez école universelle et franchement je les trouve pas top du tout. Heureusement que le salon qui m emploi pour mon stage et qui par chance me garde meme pour la suite m aide .
Si vous etes d accord on pourrais rester en contact et pk pas s aider pour les cours
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

pas de probleme moi je suis a ecole universelle aussi
tu le vpasse quand
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

oui pas de probleme mes moi pour l instant tout ce passe bien avec cette ecole rien a dire bonne soiree
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

je le passe l année prochaine, mais je trouve les cours compliqués. Ma formatrice me dit qu ils ce compliquent et nous compliquent la vie avec des méthodes que nous n utiliseront meme pas par la suite. Comme les 9 séparations pour la permanente par exemple.
Bon faut dire que je suis a bonne école la patronne du salon ou je bosse est coiffeuse styliste visagiste maquilleuse formatrice et maitre artisan.
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

sa va moi j en est pr 2040E avec prelevement tou les moi
mes on est bien suivie
pas a me plaindre pour l instant
les cours sont tres bien expliquer
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

bonjour,
Je vais m'inscrire au cap coiffure chez Ecole Universelle. En etes vous satisfaite ? Les cours sont-ils complets et bien présentés ?
Merci de vos réponses
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

oui on est bien suivi les professeur principal nous appelle de temp en temps si on comprend pas un sujets on l appel , moi j ai pas a m en plaidre et je vai essayer de passer mon cap l annee prochaine.et je sai pas comment cela se passe en candidat libre mes j espere l avoir .
voilou
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

bonjour les filles moi je suis inscrite egalment et je passe en juin 2012 je ne passe pas le general puisque j'ai un diplome superieur . je suis partante pour de l'entraide parce que c'est vrai que c'est pas toujours simple sans interlocuteur
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

salut moi aussi je suis inscrite , bon que depuis 1 moi mais bon ca me plait fin je les trouve bien aussi . et vous en êtes ou des cours ?
 
Re : CAP coiffure ecole universelle

En fin de compte j'ai acheter les cours espaces concours mais ils sont vraiment nul du coup j'ai acheter des livre et j'etudie en suivant le référentiel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut