CAP coiffure educatel

glamour1love

Membre Populaire
Je viens de m'inscrire au cap coiffure avec educatel ! J'ouvre cette page pour toute celle qui font un CAP coiffure avec educatel afin de s'entraider
:skeptical::skeptical::skeptical:
 
Re : CAP coiffure educatel

salut je viens de m'inscrire a educatel et je suis tres contente de faire ces etude
et aussi etre qur se site pour connaitre des gens pour parler des cours
:danse:
:eek:rdi:
 
Re : CAP coiffure educatel

kel a été tn tarif chez educatel moi stage 6 semaine + materiel + matiere generale et professionnel 3000 euro et toi
 
Re : CAP coiffure educatel

bonjour moi aussi je viens de m'inscrire au cap coiffure chez educatel j'espere que cela va bien ce passer. Sinon est ce que tu as recu des cours deja au bout de combien de temps que tu avait envoyer l'inscription
 
Re : CAP coiffure educatel

coucou
je suis chez educatel depuis mi septembre et je suis plutot contente.Alors tu recois le premier cours HISTOIRE DE LA COIFFURE et c'est l'envoi de ce devoir qui declanche l'envoi des autres cours.donc tu recois la suite 3-4 jours apres reception du premier devoir.
voila
 
Re : CAP coiffure educatel

ok merci de ta reponse normalement je dois recevoir les autres cours cette semaine je les ai appeler ce matin pour savoir. Est ce que sa te dis que lon reste en contacte pour notre cap coiffure chez educatel
 
Re : CAP coiffure educatel

Je viens de m'inscrire au CAP COIFFURE avec educatel ! J'ouvre cette page pour toute celle qui font un CAP coiffure avec educatel afin de s'entraider
:skeptical::skeptical::skeptical:
salut je m apelle sabrina et je suis un cap coiffure avec educatel c est trés dure j ai du mal avec les cours de bio chimi et la pratique sa fait 7 mois et ne m étrise rien sauf les shampoing j ai fait des stages qui ne m on rien rapporté et je doute fort de tombé sur une ou un patron qui prenent le temp de m aprendre je sais pas coment faire avec la pratique coment fais tu
et sa fait combient de temp que tu es insrit chez eux et au niveau des cours tu passe tous ou pas moi ouyi comme je n ai aucun diplome du coup je vais passé lezs maths francais histoire geo chimie bion techno c est chaud j ai vraiment du mal juste avec la theorie alore la pratique je sais pas coment faire mais je ne baisse pas les bras je suis motivé mais je doute sur la pratique coment faire bise ma bel
 
Re : CAP coiffure educatel

SALUT SABRINA, alors moi, j'ai arreter avec eux ya un an, j'ai essayer karis eux aussi j'ai arreter car je n'ai pas du tout aimer sinon la je n'ai pas abandonner pour autant, je vais m'inscrire chez espace concours tout en continuant mon cap esthétique ;
 
Re : CAP coiffure educatel

Je viens de m'inscrire au cAP COIFFURE avec educatel ! J'ouvre cette page pour toute celle qui font un CAP coiffure avec educatel afin de s'entraider
:skeptical::skeptical::skeptical:



Salut, moi je viens de m'inscrire en cap coiffure chez éducatel, tu doit avoir plus d'expérience que, si tu accepte de m'aider envoy ton msn :32-ironic:
 
bonjour,je suis inscrite chez educatel depuis le 17 novembre 2011 et je voudrais stoper car ils faut que je fasse des stages et j personne pour mes enfants et ma maman don je m'occupe je ne c pas comment faire aider moi svp
 
petite question les filles

Voilà j'aimerai faire le CAP Coiffure en candidate libre le seul problème c'est que j'aimerai savoir le prix chez éducatel juste pour le professionnel car j'ai déjà un diplôme en poche se qui me ferai passer que le professionnel.

es ce que le matériel est compris dans la formation et comment cela se passe t-il ?


merci d'avance les filles de votre aide.
 
salut
je viens de voir ton message
moi aussi je passe ke la partie pro; et mes cours + le materiel me sont revenu a un peut plus de 2000 euros
j'ai commencé a payer en juin 2010 et je fini ce mois ci !
les cours sont super interessants, apres il fo travailler personnellement et s'accorder du temps il ne me reste plus que 2 livres, les calculs commerciaux !! trop dur, j'y arrive absolument pas!
voila, j'espere avoir repondu a tes questions
a bientot
 
cc les filles je suis en cap coiffure en 1 ans car je passe que les matieres pratiques . caracole01 j'ai lu t mesage et je voulait juste te dire que tu na pas besoin d'apprendre les calcule commerciaux tu n'en na pas besion au cap sauf pour les math mais a se que j'ai comprie tu ne passe pas les matiere theorique donc tu na pas besoin voila sinon c bien tu a apprie tous t cour moi je n'ai pas encore fini j'ai un peu de mal avec la bio mais j'ai a belle soeur qui infirmiere donc elle me donne des cour une fois pas semaine sa m'aide beaucoup enfin voila et sinon la pratique tu en et ou?
 
Re : CAP coiffure educatel


salut je m apelle sabrina et je suis un cap coiffure avec educatel c est trés dure j ai du mal avec les cours de bio chimi et la pratique sa fait 7 mois et ne m étrise rien sauf les shampoing j ai fait des stages qui ne m on rien rapporté et je doute fort de tombé sur une ou un patron qui prenent le temp de m aprendre je sais pas coment faire avec la pratique coment fais tu
et sa fait combient de temp que tu es insrit chez eux et au niveau des cours tu passe tous ou pas moi ouyi comme je n ai aucun diplome du coup je vais passé lezs maths francais histoire geo chimie bion techno c est chaud j ai vraiment du mal juste avec la theorie alore la pratique je sais pas coment faire mais je ne baisse pas les bras je suis motivé mais je doute sur la pratique coment faire bise ma bel
je suis aussi inscrite chez educatel!!
 
coucou les filles!
qui démarre son stage en janvier de 6 semaines?
j'y serai!
 
Coucou les filles, avant de passer en alternance le cap coiffure, j'ai commencé par éducatel.
Sincèrement, c'était très dur car pas assez de mise en situation des cours mais j'ai la chance d'être tombée sur un bon maitre d'apprentissage et même en alternance je suis sorti en sachant faire énormément (même les chignons).

Ce que je vous conseil c'est de trouver des stages dans des enseignes comme Diagonal, coif and co etc.. car ils vous mettrons rapidement dans le bain.

Pour ma part ce fut chez un particulier mais je répète: jai eu beaucoup de chance!

Bon courage à toutes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut