Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

Bonjour à toutes. Je viens de commencer le cap coiffure avec éducatel. Je suis au stade "BIOLOGIE". Aïe aïe aïe je galère trop!

Je voulais savoir à quel moment on reçoit le materiel. J'ai reçu les cours de coiffure mais pas le matériel....

Bon courage à vous. :)
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

bonjour
moi je passe cap coiffure avec ecole universelle mais c'est la meme chose apparemment !! si tu veux on peux s'entraider je croit que la biologie je l'ai deja fait moi je coince sur les calculs commerciaus et la peau structure et pathologie
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

salut :) toi aussi tu est chez éducatel en coiffure ?
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

bojour les fille je suis nouvel sur le forum et je cherche des fille comme moi . je me suis inscrite a educatel depuit une semaine et j'ai réaliser le premier devoir sur l'histoire de la coiffure j'atten les autre cour vous vous en éte ou ???
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

coucou les filles qui s'inscrit cette semaine pour passer le cap coiffure??moi sa commence le 2 novembre et j'hésitea m'inscrire car g pas encore commencer la pratique grrrrr.g vue qu'on pouvait l'avoir ci on s'y met a fond surtout pour la pratique.j'est un peu peur de pas l'avoir!!lol
merci a toutes
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

salut margotte59 tu t inscrite la semaine dernier à educatel moi aussi sa serai bien que l'on puisse parler toute les deux tu le passe quand moi en juin 2012 car je n'ai pas a passer la théorie sinon ta quel ages?
moi j"ai 22 ans .:laugh:
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

cc gwen je me suis inscrite chez educatel y a 2ans lol mais g baisser plusieurs fois les bras et j'est eu kk soucis.j'est déjà fait 2semaines de stage.je m'inscrit le 2novembre pour passer l'examen l'année prochaine.je suis un peu plus au milieu du cours.donc voilà faut que je m'active ala pratique et me remettre dans mes bouquins.g 28ans
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

cc il faux s'incrire le 2 novenbre pour passer son examen l'année prochaine moi on ne ma rien dit car moi aussi je le passe l'année prochaine .
Ta payer la formation 3 fois !!!!!!!!!!!!!!!! es que ta acheter d'autre livre pour d'aider? vu que apparament tu et au millieu de t cours s que c dur ?tu fesai quoi avan comme boulo?
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

Bonjour, je viens de commencer mes cours et la je bloque sur les travaux harmonies des couleurs, j'ai bien répondu à mon qcm 15/20 mais la j'ai bcp de mal avec le devoir 2 quelqu'un pourrais me donné des conseils car j'ai déjà peins 2 devoir mais je ne les trouve pas bien du tout.merci bcp
 
coiffure ecole universelle, educatel, c'est idem!

salut les filles
je fini les cours, il me reste les plus dur : les calculs commerciaux(j'y comprend rien, help!)
sinon, les autres cours sont très sympa
si je peux vous aider, n'hesitez pas
moi je passe l'exam a la session prochaine !!! ca approche !!
n'hesitez pas a demander a vos ami(e)s pour vous faire la main
trouvez un salon le plus tot possible, qui vous formera
sinon, ca se passe bien.... et y'a pas c un tres beau qui nous attend
courage les filles
:dmask:
 
cc les fille sa fai un moment que je ne suis pas venu sur se forum commen sa se passe pour vous? moi je vien juste de finir mais 6 semaine de stage et c'etais tros bien pour les cours j'avance à mon rythme ;j'ai ma belle soeur qui et infirmiere elle me donne donc des cours de bio c plus simple sinon la je vais une semaine au centre educatel la derniere semaine de mars et je refais 6 semaine dans le meme salon en mai vivement car j'adore etre au salon en plus les filles sont vraiment sympa et vous vous avais fais vos stage ou pas ?j'attent vos rp biz et bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut