CAP coiffure en 1ans Juin 2013

Ah ouf ,autant pour moi ! pcke je vous voyez mettre je passe en juin 2013 donc je pensais que vous etiez déjà inscrit.
POur les livres ,ceux en candidat libre vous avez fait comment pour savoir quels sont les livres dont vous avez besoin ?(dsolé si cette question parait débile)

Alors tu a besoin de livres sur la technologie et science appliquées, et moi je te conseille aussi les livres gbvéga éditions la méthode globale coupe et celui de la colorations dvd inclus . ils sont complets et super ces livres. Je ne m'en passe plus .
Et aussi le livre 333questions réponses de Alain balihaut-utarre .
vOILA
 
ok super dopnc toi tu as 3 livre ou tu en à d'autre que tun'as pas cité.
Pcke je suis vraiment perdue -___-' ,j'ai regardé le programme sur mon académie et je ne savais pas si certaines mztieres avaient des livres en communs. Puis ur les sites d'annonce ,les vendeurs on des tonnes de livres à vendre ,par exemple ceux qui suivent karis ou autre dans ce genre..
 
Ben moi si jai les livres d'espace concours mais je ne m'en serre pas du tout ..... Mais c'est parce que j'ai déjà des bases , d'alleurs je les vends si jamais tu en a besoin. Je les reçu il ya une semaine .
Et jai aussi un livre pivot point sur les sciences appliquer trés complet mais il coute assez cher .
 
coucou les filles, je vous rejoins également!
moi c Sophie 27ans célib sans enfant, souhaitant passer le CAP par passion en 2013
je suis dans le milieu médical / esthétique et je ne passe que les épreuves pratiques!:)
 
coucou les filles, je vous rejoins également!
moi c Sophie 27ans célib sans enfant, souhaitant passer le CAP par passion en 2013
je suis dans le milieu médical / esthétique et je ne passe que les épreuves pratiques!:)

Bienvenue a toi ^^
Moi aussi je passe que les épreuve pro, et en juin 2013
 
Coucou,

Moi aussi je passe le CAP coiffure en 2013 en candidate libre sans organisme! J'ai 32 ans et je suis esthéticienne j'ai passé mon diplôme l'an dernier en candidate libre également!:)
Je passe que les matières pro.
 
Coucou,

Moi aussi je passe le CAP coiffure en 2013 en candidate libre sans organisme! J'ai 32 ans et je suis esthéticienne j'ai passé mon diplôme l'an dernier en candidate libre également!:)
Je passe que les matières pro.

C'est cool bienvenue et courage <<<
 
regardez c'est ce que je vais acheter c'est educatel du programme 2011 avec ça j'aurais tout appris?
 

Pièces jointes

  • 3539496043.jpg
    3539496043.jpg
    50.3 KB · Affichages: 178
Un peu de cours, on passe au chose sérieuse .
Si je résume la permanente c'est :
Elle permet de donner une nouvelle forme durable aux cheveux en vague ou en boucle.
1/cheveux enrouler autour d'un bigoudis
2/on applique une lotion réductrice pour casser les ponts cystines.
3/la neutralisations donne au lien disulfures sa nouvelle forme .

Ais je raison??????
 
C'est cool bienvenue et courage <<<

Merci Kessy. Je vais seulement commencer en septembre mais j'ai hâte!

Anna92 bravo à toi et tu l'a passé en un an ?as tu fait des stages?

Merci! Oui je l'ai passé en 1 an, enfin même un peu moins car j'ai vraiment commencé les cours vers janvier-février. Non je n'avais pas fait de stage, juste entrainements sur mes proches et avec des filles du forum!;)
 
coef 3 , note 11.50 , point 34,50
coef 2, note 7 , point 14
Coef 1 , note 12.50 , point 12.50
Vous trouver combien en moyenne
 
cest 3 notes ses toute ces matiére ? impossible ....
Pour avoir le cap il faut avoir la moyenne en générale et en professionnelle .
Donne moi pour chaque matiéres la note associer?
 
francais histoire géo note coef 3 , 11.50 point 34,50
Maths chimie physique biologie technologie art appliquer coef 2, note 7 point 14
sport Coef 1 note 12.50 Point 12.50
 
Maths chimie physique biologie technologie art appliquer coef 2, note 7 point 14 ?????

ce sont les sciences appliquer et les math ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut