CAP coiffure en 1ans Juin 2013

bonjour moi aussi je me présente 35 ans maman de 6 enfants , je passe mon cap en candidat libre juin 2013, sans ecole seulement avec livre video et le forum, il faut que je passe le general aussi.
Bonsoir je suis contente de voir que je ne suis pas la seule maman de famille nombreuse à voir faire un cap coiffure .
 
bonjour emilyne bienvenue tu est maman de famille nombreuse combien d enfants? tu veux passe ton cap quand?
 
bonjours tout le monde je me présente je m'appel mathilde année dernière javais louper mon cap coiffure cette année je le repasse qui passe sont cap cette année
 
bonjours tout le monde je me présente je m'appel mathilde année dernière javais louper mon cap coiffure cette année je le repasse qui passe sont cap cette année
 
bonjours tout le monde je me présente je m'appel mathilde année dernière javais louper mon cap coiffure cette année je le repasse qui passe sont cap cette année
 
par ce que j'ai eu 9.50 a ma pratique femme et ma biologie et techno je les louper de pas grand chose car j'ai 9,83 de moyenne
mes malheureusement les jury on était dur cette année la
 
bonjour à toutes . Quelqu'un pourrait-il me dire les séparations a faire pour une coloration parce que dans mes cours et sur les vidéos que je regarde il ne font pas pareil , comment faut-il faire le jour de l'examen?
 
ninie.62 a dit:
bonjour à toutes . Quelqu'un pourrait-il me dire les séparations a faire pour une coloration parce que dans mes cours et sur les vidéos que je regarde il ne font pas pareil , comment faut-il faire le jour de l'examen?

Salut nini C'est permanente dans le Pas-de-Calais
Tu es d'où
 
salut tous le monde!!! moi c'est Damien et comme la plupart d'entre vous je passe mon CAP coiffure en juin 2013... J'ai deja recu se que je vais devoir passé et je suis blazé je dois passé la permanente :-(
 
salut tous le monde!!! moi c'est Damien et comme la plupart d'entre vous je passe mon CAP coiffure en juin 2013... J'ai deja recu se que je vais devoir passé et je suis blazé je dois passé la permanente :-(
le sujet et national toutes les academis les resoive à tour de role dernière en date 59/62.
 
ninie.62 a dit:
Merci ,mais on commence par ou alors quand il n'y a pas de cheveux blancs , le vertex droit ? parce que je pensé que c'était vertex central .:aide:

Quand il n y a pas de cheveu. Blanc tu commence du vertex a la nuque
Droit ou gauche peu importe Puisque c'est séparé en deux
Comme tu as tracé une croix il y aura donc quatre parties
 

Ca peut vous intéresser:

Haut