CAP coiffure en 1ans Juin 2013

par ce que j'ai eu 9.50 a ma pratique femme et ma biologie et techno je les louper de pas grand chose car j'ai 9,83 de moyenne
mes malheureusement les jury on était dur cette année la
Bonjour moi aussi j'ai eu le meme probleme l'année derniere du coup je le repasse cette année
 
bonsoir dites moi j ai recus ma convocation coiffure et c est bien la permanante qui est tombè mais ils disent que tout ceux qui on cochè la permanante auront 30 minute de plus pour le sechage au casque moi j avait choisis l option autre et je n arrive pas mes bigoudi ne sont pas bien superposè aurai vs des conseille pour que bien la montè merci d avance.................
 
slilili a dit:
bonsoir dites moi j ai recus ma convocation coiffure et c est bien la permanante qui est tombè mais ils disent que tout ceux qui on cochè la permanante auront 30 minute de plus pour le sechage au casque moi j avait choisis l option autre et je n arrive pas mes bigoudi ne sont pas bien superposè aurai vs des conseille pour que bien la montè merci d avance.................

Salut moi aussi j'ai pris autre je peux pas trop t aider je suis nulle en perm je met une h passée encore

image-929820021.jpg



image-2610970201.jpg



image-3534642982.jpg
 
bonsoir dites moi j ai recus ma convocation coiffure et c est bien la permanante qui est tombè mais ils disent que tout ceux qui on cochè la permanante auront 30 minute de plus pour le sechage au casque moi j avait choisis l option autre et je n arrive pas mes bigoudi ne sont pas bien superposè aurai vs des conseille pour que bien la montè merci d avance.................
c'est pas possible ,l'examen est national,ils disent sur la convocation que ce qui ont choisis la mise en plie aurant 30 minutes en plus pour le séchage (la perm on la pas choisi,elle est imposée)
 
bonjour je viens de passer le cap esthetique en candidat libre et la coiffure m'interresse, avez vous des conseils pour démarrer cela seule sans école, en gironde les fonds sont bloqués pour 5 ans en esthétique et coiffure, merci
 
sur youtube tu as pleins de video pour s entrainer a coupe tu as aussi le gb vegas qui a 10 coupes pour s entrainer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut