CAP coiffure en 1ans Juin 2013

K

kessypo

Guest
Bonjour, à toutes et à tous, je crée une discussion afin de s'entraider pour ceux qui comme moi passe le CAP coiffure en candidat libre en 1ans ET en Juin 2013 .

N'hésitez pas a venir vous présenter et ainsi commencer sérieusement à travailler.

Moi c'est Kessy, jeune homme de 22ans , salarié a mi-temps. Passionné par la coiffure, c'est pour quoi je me lance enfin ^^

A très vite .............
 
coucou Kessy,
Bienvenue et enfin heureuse de voir un homme parmi nous.
Moi aussi je passe mon cap en 2013, la seule difference c'est que je rentre en école en septembre.
Si ca te dis on a deja commencer a creer un petit groupe ou certaines passent en candidats libres, d'autres en écoles, d'autres en apprentissages ... Il y a un peu de tout !!!! Don si tu veux discuter avec nous je t'invite à nous rejoindre :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/en-attendant-septembre-financement-cap-coiffure.319112/

A bientot
 
Salut a toi.
Merci de penser a moi, sa fais zizir <<<<< LOL

Je passe c'est cool ^^
 
bonjour moi aussi je me présente 35 ans maman de 6 enfants , je passe mon cap en candidat libre juin 2013, sans ecole seulement avec livre video et le forum, il faut que je passe le general aussi.
 
Bienvenue a toi Blanche, courage ne lâche jamais rien .....
On va s'entraider , moi aussi seulement avec video et cours .
 
c est sur que je lache rien,en livre j ai prie la coupe la methode globale avec le dvd, le mm pour la couleur avec le dvd,les clefs de la coiffure, sciences et technologie de la coiffure et du matos pour travailler.
 
Jai pareil que toi pour la methode globale et le dvd et le même pour la colorations .
Et livre pivot point sur science de la technologie, aide mémoire CAP coiffure .
Et enfin le livre rouge avec 333 réponses sur l'ésentiel a savoir .
 
et un autre livre sur les coupe du plus long au plus court ........
 
Moi qui le passe en école j'ai prie aussi des livres car j'en ai marre d'attendre septembre !!!!!
J'ai aussi la methode globale mais que celui de la coupe, j'ai tout les pivot point, j'ai le tome science et techno, 350 questions 350 reponses, j'ai celui de la preparation aux examens de la coiffure et celui pour les matieres generales !!!
 
Dis je viens de voir la coupe que tu as fait a ta niece !!! t'es super doué dis donc !!!!!!!!! je suis grave impressionner !
 
CC donc nous voici sur ton post lol! sa va bien depuis?????????
Bon allez courage vous allez y arriver!!! je l'ai passer en 1 an candidat libre et cette année je l'ai u alors les gens vu comme vous etes motivé sa va le faire!!!
j'ai pri les cours sur espace concours + on m'a préter un livre 333 question coiffure Alain Balihaut-Utarre voilà g tout bosser sur sa et sa la fait nikel!!!
ce livre et un bon entrennement mais quand même il manque quelques ptit truc!!! Sinon nikel!!! ;)
 
Oui je pense que ça va le faire, en tout cas tellement je suis dans mon éléments je suis plutot serein .
Je le sens bien, et puis je suis tellement a fond que y'a pas de raison .
Je vais yaller cool cette année qui arrive .
Moi jai pri les cours chez espace concours , plus la methode globale coupe et dvd et le même avec celui de la coloration.
Des livre pivot point .
Et les livres avec les 333 questions .
 
Salut à tous je voulait savoir pour vous l'inscription au cap coiffurre juin 2013 en 1 an ,les inscriptions sont elles finient ?
 
Salut à tous je voulait savoir pour vous l'inscription au cap coiffurre juin 2013 en 1 an ,les inscriptions sont elles finient ?

L'inscriptions tu l'a fais courant octobre 2012, sa dépent de ton académie.
Donc tkt pas tes encore ds les temps .....
 
Ah ouf ,autant pour moi ! pcke je vous voyez mettre je passe en juin 2013 donc je pensais que vous etiez déjà inscrit.
POur les livres ,ceux en candidat libre vous avez fait comment pour savoir quels sont les livres dont vous avez besoin ?(dsolé si cette question parait débile)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut