Cap Coiffure En 2009

loulout78

JAIME la beauté
vOILA J PASSER MON cap coiffure EN 2009 je souhaite savoir si ya une personne qui à passer sont cap en 2008 et me dire quoi apprendre vraiment en theorie je suis un peu perdu la
merci d'avance a tout le monde:Dancing_jimlad:
 
Re : Cap Coiffure En 2009

coucou ! Je suis aussi en CAP coiffure, mais je compte le passer en 2010 !!!
J'aimerais bien qu'on m'éclaire sur l'examen :):):):):)
 
Re : Cap Coiffure En 2009

bah moi je ne prépare pas du tout le CAP...
je me propose juste d'être modèle pour celles que ça interresse!
 
Re : Cap Coiffure En 2009

vOILA J PASSER MON CAP COIFFURE EN 2009 je souhaite savoir si ya une personne qui à passer sont cap en 2008 et me dire quoi apprendre vraiment en theorie je suis un peu perdu la
merci d'avance a tout le monde:Dancing_jimlad:
bonjour tu as des cours et un stage ?
 
Re : Cap Coiffure En 2009

dommage que tu sois trop loin, je recherche des modèles pour des coupes.
 
Re : Cap Coiffure En 2009

non, je le passe via une formation continue adulte à la chambre des métiers et de l'artisanat de Lille.
 
Re : Cap Coiffure En 2009

non, je le passe via une formation continue adulte à la chambre des métiers et de l'artisanat de Lille.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ?
J'ai le droit à la permanente ouais !
 
Re : Cap Coiffure En 2009

non, je le passe via une formation continue adulte à la chambre des métiers et de l'artisanat de Lille.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ?
J'ai le droit à la permanente ouais !
vous auriez des infos sur le cap coiffure via la chambre des métiers merci
 
Re : Cap Coiffure En 2009

en faite la chambre des métiers prend en charge les frais et ça ce passe dans quel type d école privé afpa?et y a t il des conditions d attribution age statut expérience?Merci
 
Re : Cap Coiffure En 2009

beh écoute a priori non .merci pour l info je pense que s en est de meme pour moi vais kan meme encore vérifié . quel est le titre exacte de ce que l on ta attribué pour que j ai les bons thermes lors de ma demande merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut