CAP coiffure en apprentissage

celiamilenarosa

Membre récent
Bonjour, depuis mes 12 ans je souhaite devenir coiffeuse. Je n'est jamais pu faire mes études dans ce domaine car mon père a toujours été contre ce choix d'orientation, mais j'ai fait un cap et bac pro esthétique (cherchez l'erreur ^^lol). Aujourd'hui toujours aussi motivée et attirée par ce métier je penses me lancer. Petit problème je souhaite faire ma formation en apprentissage ces écoles privée ne font pas de bon coiffeur, je veux la qualité de formation qui est donné aux apprenties, mais j'ai actuellement 21 ans. pensez vous que j'ai quand même mes chances, sachant que mon cap esthétique a été fait en alternance et que je fais un BTS en alternance également?
merci d'avance
 
C‘est possible je pense , tu peux aller dans un salon qui fait coifure/esthétique et au début de ta formation tu fais des soins esthétique en attendant de connaître les bases de coiffure...

c quoi lerreur dans le bac pro esthétique ?
Pck jen fait un et moi aussi j'ai tjr voulu faire coiffure sauf que mes parent veulent pas de cap donc chu en bac pro

vien voir mon post stp tu pourra peut-être maider c‘est
URGENT cap coiffure ou bac pro esthétique ?
 
Oui mais il y en pas beaucoup vers chez moi :/. C'est pas une erreur en sois je disait ça sur le fait que mon père était contre la coiffure mais me laisse aller en esthétique ^^. Ha dac, je trouve cette réaction con (comme celle de mon père) lol. C'est pas eux qui font notre avenir... Fait ce que tu aimes et pas par défaut le bac je l'est fait je ne regrette pas mais c'est pas ce que je voulais faire et j'ai encore plus envie de faire coiffure maintenant
 
Mais au moins tu l'as eu ça c'est trop bien tia déjà quelque chose...
Oui je te souhaite de trouver quelque chose dans ta ville en coiffure :)
bsx
 
Coucou, tu as toutes tes chances.. Je suis moi même en cap 1 an en apprentissage , et jai un bts esthétique . Et j'ai 20 ans ! Dc rien est impossible par contre à toi de chercher ton apprentissage et de montrer ta motivation !
 
Ha oui comme quoi il faut que j'essaie :). Mon BTS ne me plait pas trop c'est pas ce que je veux faire du coup voilà. La motivation je l'est :)
 
Bonjour,
ayant fait un BTS hôtellerie/restauration, j'ai également souhaité me réorienter en CAP coiffure il y'a de ça 2 ans. J'ai ainsi entendu parler d'une formation par correspondance, espace concours. J'ai tentée le coup et ça a marché. Je te conseille vivement cette formation.
Va sur leur site pour les contactez (espace-concours).
A bientot


ParamètresB
 

Ca peut vous intéresser:

Haut