Cap coiffure en candidat libre 2017

Je le passe en 2017 si tt vas bien . J achète les livre sur internet et mon matériel en ce moment .
 
Bonjour, je souhaite passer mon CAP Coiffure en candidate libre, je viens de voir vos postes est ce qu'il est encore possible de suivre les révisions avec vous ? merci pour vos réponses
 
Le mieux serais de créer une discutions ou on peu parler toute les 3 en même temps . Car ce forum est super mais c compliquer lol
 
Bonjour je souhaite me joindre a vous car je vais passer le cap coiffure en candidat libre pour 2017. Je n'ai rien encote acheté ni manuel ni materiel.auriez vous des conseil

Merci
 
Bonjour Moi c'est Audrey j'ai 32 ans je vais faire une formation cap coiffure en 9 mois dans un CFA j attaque le 29 Aout on peut s entraider si vous voulez
 
je passe également le cap en 2017 , mais je l'ai déjà passé une fois en 2014 et j'ai échouer a 2 épreuves je ne l'ai donc pas eut :)
 
Bonjour,
J'aimerais bien passer mon CAP Coiffure en candidat libre et sans organisme..
Pouvez-vous me donner un lien pour voir le programme svp? Je ne trouve pas l'intégralité du programme sur Internet..:cool:
 
Bonjour je suis également inscrite pour la session 2017 cap coiffure j'aimerais entrer dans le groupe dentraide aussi j'ai fait ma demande sur Facebook.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut