Cap coiffure en candidat libre 2017

Salut
Moi aussi je passe le Cap en candidat libre en juin 2017
Puis je me joindre a vous ???
Je suis les cours de chez espace concours
Je suis dans le Rhône
 
Salut les filles!
Moi aussi nouvelle dans le forum et inscrite depuis octobre pour passer lexam en 2017 avc espace concours qui ne tente rien a rien... jai commencer mes cours rédiger 6 devoirs parcontre je suis en pleine recherche du matériel je compare un peu partout quoi.
 
Bonjour a toutes je rejoins le post je n'ai pas lu tous vos message précédents .
Je m appelle coralie j ai 26 ans maman de 2 enfants 7 et 1 ans je suis inscrite en candidat libre depuis l année dernière j ai déjà passé le français et l hist geo . Pour ce qui est des stages je les ai fais de septembre à décembre . Je vous conseil fortement de faire des stages mémé si ce n est pas obligatoire . Je viens d intégrer une école de coiffure et on vois la différence avec ceux qui on déjà fais des stages . Sinon niveau pratique vous en êtes où . Moi niveau technique je sais tous faire la je poffine mes coupes
 
Bonsoir

J ai 33 ans et je souhaite faire un cap coiffure chez karis j essaye de trouver un salon qui pourrai me prendre en stage 2 jours par semaine que pensez vous de ces formation à distance
 
Bonjour
je le passe aussi le CAP COIFFURE EN JUIN 2017
j'ai révisé pratiquement tout sauf la PSE et la vente au salon
sinon je m’entraine pour la permanente et pourriez vous me dire quelle est la dimension des bigoudis pour examen merci
 
Dsl pour le retard !
Bah à mon académie à la réunion sa y c tombé sur la permanente gggrrrr
 
En ce moment ss en révision des cours et je m'entraîne un max sur la permanente la ! Et
 
Bonjour
oui oui je le passe en candidat libre gt avec formation par correspondance karis formation
 
Et je peux te dire c'est très difficile de travailler tte seule faut vraiment avoir une ambition et toi tu maîtrise bien la permanente? Ton modèle à des cheveux court ou long ?
 
Maitriser non, mais comme toi je m'entraine souvent.. Pas facile effectivement, mais faut tenir bon.. Sinon mon modele a les cheveux mi-long, trop long ce n'est pas conseillé car sinon c'est en double enroulage, et ça sera très long.. Et toi?
 
Oui idem moi je m'entraîne ts les jours pratiquement sur ma tête maleable et mon modèle pr l'examen sera cheveux court pour justement avoir la rapidité pr ne pas avoir en perdre du temps en en roulage !
 
Et sinon pr l'oral bah je savais pas que j'avais l'oral à passer !!! Lol et du coup je me stresse et j'ai une copine qui a eu son cap elle m'a dit il faut juste conseiller la clientèle qui est le jury avec des mots simple et pas besoin de sortir tous les cours de coiffure !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut