Cap coiffure en candidat libre 2017

Et toi tu as des cas pratique pour l'oral !???
 
non du tout!
je me renseigne par si par la.. Il ne faut pas oublier de reformuler la question de la cliente c'est 6 points quand même!
Si non tu ne saurais pas si l'on nous pose des questions en épreuve pratique?
 
Slt sava
ok ok ah oui kan mm c 6 points pr ré formulation de la question Oulalalal !!
Alors non en pratique on te pose pas de question on f juste ce qu'on doit faire
 
Bjr Tutu
et sinon tu es sur la coiffure ou tt comme moi tu bosses et en mm temps tu apprend la coiffure ?
 
Salut il y une très bonne vidéo qui explique la communication avec des commentaires à lire... Je vous donnerez le lien par massage privé.
 
Bjr oui merci bcp j'aimerai bcp avoir la vidéo de communication jattend ta msg privée
 
SALUT KARIS
OUI MOI AUSSI JE BOSSE ET FAIT LA FORMATION
ET OUI SAMLAPERLE MERCI JE SUIS AUSSI POUR LA VIDEO TU PEUX METTRE LE LIEN?
 
SI JE T ENVOIE SUR CETTE VIDÉO C EST QUE JE L AI PASSÉ
L ÉPREUVE COMMUNICATION GRACE A CETTE VIDEO JE L AI EU HAUT LA MAIN....
 
bonjour tous le monde. je suis un peu perdue j'aurais besoin de quelques conseils pour l'examen...
tout d'abord est ce qu'on a le droit de demander au modèle de nous donner les papiers pointes pour la permanente comme on fait en salon?
ensuite faut t'il cacher les marques des produits que l'on apporte?
Dans les 45 min de montage permanente le temps des séparations ne sont pas comptées non? ou le montage plus les séparations doivent elles être faite en 45 min? est ce bien une perm a l'eau? du coup doit ont emmener les produit de perm quand même? à l'aide!!!! merci a tous
 
SALUT La permanente CAP: séparations+enroulement= 45mn et oui c est à l'eau vous faite semblant de faire une permanente... Je te ne conseille pas de faire travailler ton modèle pour le papier ca ne fait pas pro devant le jury...
 
Coucou les filles, je suis nouvelle sur le fofo, je viens demander votre aide, j'ai déjà ouvert un post mais j'en profite pour venir me joindre à vous! Si quelqu'un qui passe le cap cette année pouvait me donner deux trois infos ça serait top!
 
Coucou Maeva, utilise un bracelet distributeur pour ton papier pointe, beaucoup plus pratique :) Bisous
 
Coucou tous le monde comment c est passe le debut des epreuves pour vous ?

Moi jai passe PSE tres facile
MATH PHY CHI tres tres facile
TECH Bio dessin assais facile aussi
Demain matin oral coml
Mardi matin pratique


PETITE INFO SI VOUS RAMENEZ UN MIROIR POUR LA PRATIQUE 1 point bonus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut