cap coiffure en candidat libre sur montpellier

roselaure

Membre récent
salut je suis roselaure g 29 ans et je prépare le cap coiffure en candidat libre ( juste les matières pro ) et je cherche des personnes dans mon k pour s aider se conseiller!!!
heu je précise si vous avez les matières générales a passer ca ne me dérange pas bien sur si je peu aider on c jms!! dc si d personnes l ont deja passer ou le passe faites moi signe !!!
la je v chercher le stage !!! aller courage a ttes et à ts!!!
a bientot j espere !!!;):)
 
salut je suis sur Séte, je pense m'inscrire des que possible mais je ne pense pas le passer avant 2014, j'ai vraiment envie de prendre mon temps pour la pratique car je veux vraiment maîtriser le métier pour me lancer rapidement. Ou alors je le passerai en 2013 et on véra ce que je valide si je l'ai pas c'est pas un drame je le validerai par la suite si j'ai moins de chose a passe !!! bref, tu as pris tes cours ou si tu en a commander ?
A bientot
 
Slt Ben moi faute de moyen g acheter d livres je c chercher les références et te les donner ils sont très bien mais il y a une fille qui revend d cours qu elle avait acheter elle s appele mounda. Moi je v tenter en 2013 et on verra bien la fait sur je mette a trouver d stages et chaud car je v commencer un nouveau boulot. Moi je n ai sur les matières pro a passer. La je ne duis pas chez moi mais d que je rentre ou demain au pire je te donne plus d infos
Voilà hésite a poser d questions à bientôt
 
salut je suis sur Séte, je pense m'inscrire des que possible mais je ne pense pas le passer avant 2014, j'ai vraiment envie de prendre mon temps pour la pratique car je veux vraiment maîtriser le métier pour me lancer rapidement. Ou alors je le passerai en 2013 et on véra ce que je valide si je l'ai pas c'est pas un drame je le validerai par la suite si j'ai moins de chose a passe !!! bref, tu as pris tes cours ou si tu en a commander ?
A bientot

Salut,
Je vois que tu es sur Sete, moi frontignan, je le passe pour la deuxieme fois, on pourrait s' entraider
A bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut