cap coiffure en candidat libre

greg62

Membre Actif
salut tout le monde voila je suis en cap coiffure en candidat libre et je le passe en 2013 et je voulais s'avoir si il a d'autre personnes dans le même cas que moi pour ne pas être seul & a s'aider voila bisou
 
Salut,

Moi je suis dans le même cas que toi ais pour l'esthetique, je pense y passer aussi pour la coiffure ;) Tu fais comment pour apprendre la pratique ? Tu va faire un stage en salon ?
 
....

salut d'accore bah pour apprend la pratique j'apprend sur tête maléable et pour question des stage ou je vais faire des stage mes bon ses assez dure de trouver si non tu compte ti mettre quand a la couffure ?? ta deja ton matériel ?? bisou
 
Ok oui efectivement en candidat libre c'est toujours difficile de trouver un stage :mur:
Non pas de materiel encore je suis dans l'achat de celui pour le CAP esthetique c'est une ruine déjà mais bon il faut passer par là.
Je ne sais pas quand je commencerai car déjà un tas de chose à apprendre ! Toi tu as quoi comme matiere à passer ? Tu t'ai renseigné ??
 
...........

a ouei d'accord oui le matériel n'est pas donner dans se métier lol// et moi j'ai toute les matière a passe français histoir math et tout se qui s'en suis ;) et si non tu apprend deja a faire de l'esthétique ou pas?? tu ti connais impeut ?? et tu le passe quand ton cap esthétique en 2013 ??
 
et si non si tu ses pas ou t'inscrire en candidat libre ses simple tu va sur le site de ton accademy et si tu ses pas ses pas quand il faut t'inscrire tu les appelle et il te donnerons les dates pour les inscription ;)...

et tu conte faire des stage ou pas ??
 
J'ai pas toutes les matiere à passer donc ça va ! Mais beaucoup de pratique et de bio je commence. Je pratique un peu les epilations pour l'instant et me suis inscrite pour 2012 mais je pense terminer en 2013 parce que tout apprendre en 6 mois heu ça va etre dur... Sinon je pratique la pose d'ongle et l'extension de cil.
Je vais essayer de trouver un salon pour un stage parce que je dois savoir me servir des appareils et savoir les gestuels à avoir pour les modelages, soins...
 
oui voila ses claire il faut 2ans pour bien apprend et savoir car meme en 1ans ses pas passer pour tout s'avoir ;)
 
woua tu fais les 2 a la fois quel courage ! deja j'ai du mal a trouver du temps pour reviser alors deux cap là chapeau.
 
glamour1love ha oui quand même tu doit galère faire 2 chose a la foi et en pratique pour la coiffure tes arriver ou ?
 
Je viens de commencer pour les 2, je commence d'abord les cours ensuite pour la pratique je la commencerais apres car je n'ai pas encore tout mon matériel, et je vais acheter les dvd point pivot avant comme ca je pourrais commencer. La ca fait tout juste 1 mois que j'ai debuter pour les 2, pour la coiffure j'avais deja les livre que j'ai acheter l'an dernier mais je n'etais pas encore motiver pour commencer alors j'ai decider de m'u mettre, il y a un mois, sinon j'ai deja fait des meches sur mes amies et les coupe degradés aussi sur mon entourage, les coupes hommes aussi, mais je n'ai pas encore atteint la perfection hhhhh !
sinon non je galere pas encore ^^
 
ok d'accore bah sa va alors si non si tu a besoin d'aide pour la coiffure tu peut me demander je connais un peut tout a la coiffure et si tu veut je te laisse mon adress msn en privée comme sa sa sera bien aussi pour se contact ;) bisou bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut