CAP coiffure en ecole privé

loydalex

Membre Actif
Coucou tout le monde,
Alors voilà pour la petite histoire:)
Je suis esthéticienne à domicile depuis janvier 2010 sur Bourges, depuis peu je suis de retour sur la Tremblade en Charente Maritime, je vais essayer de me refaire une clientèle dans le coin... Pour ajouter un petit plus à mon activité je vais préparer un CAP Coiffure dans une école privé en septembre 2013.
Y a t'il parmi vous des filles qui sont ou ont été dans ce cas ....
Y a t'il des esthéticienne qui font coiffure en même temps, es ce que le fais de faire les deux est un réel plus pour vous au niveau de la clientèle ?:coolraoul:
 
Bonjour ,

Personnellement , une coiffeuse /esthéticienne , je prendrais pas . Car pour moi , c'est soit coiffeuse ou soit esthéticienne . Les deux ensemble me ferait peur . Je parle pour moi uniquement .
 
didoune77 a dit:
Bonjour ,

Personnellement , une coiffeuse /esthéticienne , je prendrais pas . Car pour moi , c'est soit coiffeuse ou soit esthéticienne . Les deux ensemble me ferait peur . Je parle pour moi uniquement .

C.est toujours intéressant d.avoir le ressentis de plusieurs personnes :)
Merci pour ton avis
 
Je pense aussi que c'est un plus
J'ai passer mon cap coiffure et j'aimerais bien le faire en esthétique.
S'occuper de sa cliente de a a z
Que demandez de mieux?
 
bonjour les filles, moi je suis titulaire d'un cap et bp Coiffure et d'un cap esthetique (bts envisager) et je me sens tres a l'aise dans cette situation.
jai d'abord fais les etudes de coiffure, puis l'esthetique.
j'avoue que ce qui ma aider pour ne pas "perdre la main"
cest davoir un salon de coiffure
je pense que cest complementaire apres tu peux tres bien passer les diplomes et prendre une employes dans le domaine que tu aime le moins mais au moins tu ne depend de personne pour les diplomes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut